Offre d'emploi Alternance - Chargé(e) d'études Marketing (H/F)

Alternance
Marketing / Communication / Media
Cityz Media
Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Vous cherchez une alternance pour développer vos compétences en marketing et études ? Intégrez Cityz Media et découvrez les coulisses d’un acteur majeur de la communication extérieure.

Une expérience riche, des missions variées et un environnement stimulant vous attendent ! Raison D’être Rattaché (e) à la Direction Marketing & Stratégie, votre mission principale est de participer à la mise en place et à l’analyse des études d’efficacité et des insights servant à nourrir le discours de la marque Cityz Media. Missions Principales Il/elle intervient notamment sur les missions suivantes (sans que cette liste ne soit exhaustive) : Aide au pilotage des outils de gestion opérationnelle des études d’impacts publicitaires (ventes et image) en relation avec les instituts partenaires.Participe au suivi des plannings d’études Aide au suivi de la mise en place des terrains et des échanges avec les différents instituts partenairesParticipe à la préparation des questionnaires, rassemblement des différents fichiers nécessaires à la mise en place des terrainsEst en soutien du Chargé d’Etudes Sénior dans la préanalyse des résultats des post-tests d’image Aide à la réalisation d’études ad-hoc et insight sur la connaissance client, les tendances de consommation, la complémentarité média Profil Et Compétences De niveau Bac +3/4 (école de commerce ou équivalent), vous préparez un diplôme en Marketing, avec de préférence une spécialisation en études. Intéressé(e) par l’univers des Médias et de la communication, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux et disposez de bonnes capacités d’analyse et de synthèse. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word et Powerpoint) est indispensable. Informations Pratiques Contrat d’apprentissage ou stage Début : ASAP Lieu de travail : Boulogne-Billancourt (92) Pas de télétravail / 50% du titre de transport / Carte déjeuner Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure. Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l'intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital.

Le groupe bénéficie d'une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants: au total, près de 4000 communes disposent ainsi d'au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ». Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros.

Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs. Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l'éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d'utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive. Depuis plus de 100 ans, nous mettons la puissance de notre média au service de vos idées. Nous accompagnons les Français dans tous leurs lieux de vie hors foyer en délivrant le bon message, au bon endroit, au bon moment.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Boulogne-Billancourt, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Cityz Media est un acteur français majeur de la communication extérieure. Présent en France depuis plus de 100 ans, Cityz Media est le seul opérateur présent dans l’intégralité des lieux de vie, de consommation et de mobilité hors foyer, contribuant ainsi au rayonnement des villes et des marques en print comme en digital. Le groupe bénéficie d’une implantation dans plus de 50 agglomérations de plus de 100 000 habitants : au total, près de 4000 communes disposent ainsi d’au moins un mobilier publicitaire Cityz Media. Par ailleurs, Cityz Media est également le premier acteur des bus en régions, avec une présence dans plus de 45 agglomérations et 20 000 faces publicitaires « bus ». Leader en digital dans les centres commerciaux avec une implantation au cœur de plus de 200 complexes commerciaux majeurs, Cityz Media possède au total près de 3500 écrans digitaux dans les malls, la rue et les métros. Chaque semaine, Cityz Media permet aux acteurs privés et publics de communiquer auprès de 35 millions de citoyens-consommateurs. Conscient des enjeux sociaux et environnementaux, Cityz Media participe au quotidien à la dynamisation des régions avec plus de 90% de clients locaux, contribue à la transformation des territoires grâce l’éco-conception de ses mobiliers et œuvre à la diffusion de messages d’utilité collective pour bâtir la ville de demain, inclusive et durable.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser