Description du poste
Responsabilités
• Créer et publier du contenu engageant sur les plateformes de médias sociaux (instagram, tik tok...)
• Gestion des lives
• Développer des stratégies de marketing digital pour accroître la visibilité en ligne
• Analyser les données des médias sociaux pour optimiser les performances
• Suivre les tendances du marché et recommander des améliorations
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes éligible à une formation Bac+3 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en communication/marketing et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Compétences
• Connaissance des outils tels que Hootsuite, Photoshop, suite adobe...
• Excellentes compétences en communication écrite et verbale
• Capacité à travailler de manière autonome
• Connaissance des tendances web et des réseaux sociaux
• Appétence pour la mode
• Première expérience requise
Poste basé à Fleury-les-Aubrais (45)
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l’entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !