Les missions
Rattaché(e) à la Responsable Service Clients, votre objectif sera d'assurer la commande client et la facturation tout en préparant les documents à la bonne livraison des produits.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
- Coordonner avec les différents intervenants les exportations,
- Etablir le planning des expéditions, de manière hebdomadaire,
- Etablir la liasse documentaire pour chacun de nos exports et s'assurer du bon déroulement des opérations liées aux exportations dans le respect des réglementations en vigueur,
- Gérer les éventuels dysfonctionnements liés à la partie documentaire avec les différents interrvenants (transitaires, douanes ... et/ou nos filiales),
- Assurer la veille réglementaire
- Suivre un portefeuille client (gestion des commandes, suivi de leur avancement, gestion des réclamations/litiges, gestion des demandes d'avoir)
Le profil souhaité
Vous préparez un BTS / Licence dans le domaine du Commerce International.
Vous êtes organisé(e), autonome et rigoureux(se) et vous avez une bonne maîtrise du pack office.
Anglais : lu, parlé et écrit nécessaire. L'allemand serait un plus.