Description du poste
Rejoignez l'équipe 3DVIA, la marque de l’expérience Client de Dassault Systèmes.
Elle propose des solutions intelligentes d'aménagement d'espace en 3D pour les entreprises (https://enterprise-home.by.me/) et les particuliers (https://home.by.me/), en leur offrant un nouveau moyen d'interagir, d'aborder leur projet et de faire le meilleur choix.
Dans le cadre de nos activités BtoB (solutions HomeByMe à destination des entreprises), nous cherchons un stagiaire qui soutiendra les opérations marketing.
Rattaché à la direction Marketing, vous intégrerez notre équipe pluridisciplinaire.
Vos missions :
Soutenir le déploiement des campagnes digitales:
participer à la création de campagnes digitales (landing page, emailings, webinaire, etc.) mettre à jour les pages web, participer aux optimisations des pages en matière de SEO, dans 3 langues support dans la création de contenus pour les réseaux sociaux
Participer à la création de divers contenus marketing :
Aide à la création et coordination de contenus à destination des décideurs (rapports, présentations, infographies) contenus en lien avec nos évènements support à la création de kits pour les vendeurs, ou de contenus produits en lien avec des prestataires (vidéos, flyer, etc.),
Participer à la bonne communication interne :
s’assurer des communications intra-équipes notamment via des newsletters interne
Aide au pilotage des activités via des tableaux de bord :
superviser la gestion des contacts entrant via le site web, et leur suivi jusqu’à la vente participer à analyser les résultats des campagnes et proposer des recommandations développer des rapports et tableaux de bords des KPIs et résultats marketing
Vos qualifications :
Etudiant.e préparant un diplôme de niveau BAC+5, Ecole de Commerce ou Master Universitaire, avec une spécialisation en Marketing.
Vous comprenez les spécificités du marketing B2B.
Vous avez une première expérience dans les domaines suivants : marketing & communication, digital, campagnes marketing ou évènementiel.
Un niveau d’anglais courant.
Vous êtes autonome, curieux(se), dynamique et avez un bon sens de la créativité.
Vous avez de bonnes qualités écrites et relationnelles.
Pack Office (Word, Excel, PowerPoint)
Bonnes connaissances des réseaux sociaux et du web (LinkedIn, YouTube, Wordpress ou Drupal, SEO)
Intérêt pour les chiffres, les analyses
Une expérience dans le monde de l’informatique (édition de logiciels) ou du Retail (ameublement) est un plus.
Nous rejoindre c'est aussi
Intégrer une entreprise scientifique au cœur de l’innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ans
Principaux avantages et bénéfices :
Environnement multiculturel
Engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion
Politique dynamique de développement de carrière : plan de formation, mobilités internes, etc.
Inclusion statement
As a game-changer in sustainable technology and innovation, Dassault Systèmes is striving to build more inclusive and diverse teams across the globe.
We believe that our people are our number one asset and we want all employees to feel empowered to bring their whole selves to work every day.
It is our goal that our people feel a sense of pride and a passion for belonging.
As a company leading change, it’s our responsibility to foster opportunities for all people to participate in a harmonized Workforce of the Future.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Dassault Systèmes is a catalyst for human progress. Since 1981, the company has pioneered virtual worlds to improve real life for consumers, patients and citizens. With Dassault Systèmes’ 3DEXPERIENCE platform, 370,000 customers of all sizes, in all industries, can collaborate, imagine and create sustainable innovations that drive meaningful impact. For more information, visit: https://www.3ds.com
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien