Description du poste
Description de l'entreprise
Le Fairmont Monte Carlo est un hôtel de luxe situé au cœur de la Principauté de Monaco.
Il est doté de 596 chambres, suites et résidences ainsi que de quatre restaurants, de cind bars, d’un Centre Fitness, d’un Spa, de deux piscines, d’un Room Service et d’un service Traiteur.
Description du poste
Intégrez le Fairmont Monte Carlo et découvrez le monde de l’hôtellerie de luxe dans un lieu incontournable.
Au sein du bureau exécutif, vous travaillerez en collaboration directe avec le Directeur Général, le Directeur Financier et leurs équipes.
Au quotidien, vous serez également en lien étroit avec les autres départements de l’hôtel.
Sous la responsabilité de votre tuteur, vous vous épanouirez au quotidien dans les activités du département, à savoir :
Vous assisterez la Direction Générale dans leurs missions quotidiennes
Vous assurerez un suivi sur les contrats et factures de nos boutiques
Vous réaliserez des présentations Power Point pour les réunions internes et externes de la Direction Générale et Financière
Vous assurerez le traitement du courrier du Directeur Général
Vous assurerez le standard téléphonique de la Direction, filtrage des appels, rédaction des cartes d’accueil VIP et accueil des clients VIP
Vous rédigerez des lettres, documents, e-mails et mémos pour le Directeur Général ainsi que le Directeur d’Hôtel
Vous organiserez les réunions internes pour les Directeurs
Vous gérerez l’agenda du Directeur Général et du Directeur d’Hôtel avec prise de rendez-vous et suivi permanent
Vous organiserez les déplacements à l’étranger ou en France (réservations avion/hôtel, positionnement réunions, restaurants, transferts) pour le Directeur Général
Vous fournirez la réponse et le traitement de toutes les demandes de donations des sociétés locales et hôtels Accor pour diverses occasions (fêtes de fin d’année, échanges de marchandises, fêtes du personnel, etc.)
Vous traiterez des réservations VIP et courantes au Fairmont Monte Carlo ou dans des hôtels de la chaîne Accor
Vous gérerez des plaintes des clients avec suivi permanent
Vous participerez à la vie quotidienne du service, à diverses formations, réunions, etc.
Vous gérerez les dépenses du Directeur Général
Vous gérerez le bureau exécutif (commande de fournitures et suivi des livraisons, formulaires administratifs, etc.)
Qualifications
Master
Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit, en français et en anglais.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et pro-actif(ve).
Votre sens de la discrétion et votre esprit d’équipe vous permettront de vous épanouir dans vos missions.
Informations supplémentaires
- Stage gratifié 735.15€
- Repas offert
- Nettoyage à sec des vêtements offert
Secteur :
Hôtellerie / Restauration
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
We are Accor
We are more than 290,000 hospitality experts placing people at the heart of what we do, creating emotion for our guests, and nurturing passion for service and achievement beyond limits. Building on the strength of our teams and of our fully integrated ecosystem of leading brands, personalized services & expert solutions, we break new ground to reimagine hospitality and inspire new ways to experience the world.
We are dedicated to suit all desires and needs, and reinvent the guest experience every day with our 45 hotel brands across all segments- 5,600 properties around the world from luxury five-star palaces to smart economy hotels, exquisite residences to full-service resorts.
Because we take care of millions of guests and each of our hotels is a world in itself, where every action counts. We strive to make positive impact both locally and globally, to ensure hospitality benefits not only the few, but all.
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