Description du poste
Tu cherches à être formé ? Toucher une rémunération attractive avec des commissions ? Evoluer très rapidement et intégrer des équipes soudées ? Rejoins-nous !
Depuis 2007, Jen's Mobiles Accessories est grossiste en pièces détachées et accessoires pour smartphones, tablettes et informatique.
Au cours de toutes ces années, nous avons répondu à l'évolution constante du marché et proposons désormais une gamme très complète de pièces détachées, accessoires et outillages.
Nous fournissons toutes les boutiques de réparation, centres commerciaux, stands et corners, centres de réparation, boutiques de multimédia …
En pleine expansion, notre mission quotidienne est le développement de notre portefeuille clients, proposer un service d’excellence, répondre au mieux à leurs besoins et les fidéliser.
Nous sommes experts reconnus dans notre domaine et nous savons que nos employés sont notre force.
C’est pourquoi nous attachons toujours une grande importance à la formation et maintenir une équipe épanouie et motivée.
Chacun son domaine, mais chez JMA c’est le travail d’équipe qui prime, nous travaillons toujours mains liées avec les différents secteurs, achat, logistique, communication, vente.
Non seulement cela permet d’en apprendre sur les différents métiers, mais surtout nous avons à cœur de valoriser chaque employé.
Chez Jen’s Mobiles Accessories, l’alternance est LE chemin à suivre.
Notre fondateur a démarré ainsi, et notre responsable commercial est lui-même issue d’une alternance chez nous.
Ici, un tuteur te suis, te forme et t’apprend un maximum dans le but de te faire évoluer sans cesse pour te dépasser.
Nos chiffres clefs :
17 ans d’activité
+ de 3000 clients
+ de 10 000 produits
Siège social de 600 m2
Salle de pause de 30 m2
Vos missions
Réception et vérification de marchandise
Contrôle quantitatif et qualitatif des produits
Réapprovisionnement / mouvement de stocks sur l’ERP
Gestion et suivi des entrées et sorties de produis sur notre logiciel ERP
Inventaire des stocks
Organisation des zones logistiques
Résolution des différents disfonctionnements
Elaboration et mise en œuvre des solutions techniques en réponse aux besoins du site logistique
Préparation et expédition de commandes
Mises-en place de nouvelles procédures visant à améliorer le process de préparation de commandes
Intégration et formation de nouveaux employés aux méthodes utilisées
Vos compétences
Etudiant en école de logistique avec une 1ère expérience en entreprise souhaitée (Stage ou alternance)
Le service et la qualité sont au cœur de tes priorités
Motivé(e), sérieux(se), dynamique, et goût pour le travail en équipe
Degré d’autonomie, capacité d’organisation et rigueur
Tu fais preuve d’une bonne résistance au stress
Une bonne maîtrise informatique
Avantages
Participation au transport.
Mutuelle entreprise.
Salle de pause hyper sympa avec Canapé, Baby-foot, Playstation et distributeurs pour des Best moments entre collègues.
Une belle aventure dans une équipe soudée, jeune et dynamique
Parking privé
Repos le week-end
Localisation du poste :
Ivry-Sur-Seine