Vos missions :
Contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de communication interne, externe et corporate de l'entreprise. Soutenir les actions de communication en lien avec les différents services de l'entreprise et valoriser son image à travers les actions évènementielles, digitales et éditoriales. Voici quelques missions auxquelles vous serez rattaché(e) :
COMMUNICATION INTERNE
- Participer à la conception, à la planification et à la diffusion des supports internes (écrans dynamiques, vidéos...)
- Rédiger des contenus engageants (portraits collaborateurs, actualités internes)
- Contribuer à l'organisation de temps forts internes (séminaires, évènements thématiques...)
- Evaluer la performance des actions internes.
COMMUNICATION EXTERNE & CORPORATE
- Participer à la production de contenus (articles, postes, vidéos...) pour les supports externes (sites internet, réseau social, plaquettes...)
- Contribuer à l'organisation d'évènements (visite de site, salons marque employeur)
- Participer à la gestion de projets transversaux (révision des sites webs...)
- Evaluer la performance des actions externes