Offre d'emploi ALT - COORDINATEUR GESTION PROJET EVENNEMENTIEL F/H

Alternance
Marketing / Communication / Media
Generali France
Paris

Description du poste


• Contribuer à la planification et à la coordination logistique des événements (réservation de lieux, gestion des inscriptions, sécurité etc.)
• Participer à la mise en œuvre de la restauration : définition des besoins, gestion des prestataires, coordination des prestations le jour
J
• Rédiger les documents supports : briefs, feuilles de route, tableaux de suivi, rétroplannings
• Participer à la communication autour des événements : relances, contenus pour supports internes/externes
• Petite gestion des préparatifs techniques lors des événements : vérifier le bon fonctionnement des équipements audiovisuels
• Être présent.e lors des événements pour assurer la coordination sur site
• Contribuer au bilan des événements : retour d’expérience, évaluation des prestataires, recommandations
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Paris
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser