Description du poste
Description de l'entreprise
Le Groupe PHR, une entreprise au service des pharmaciens !
Acteur de la santé depuis 1991, le Groupe Pharmacie Référence est un réseau de 1200 pharmacies indépendantes réparties sur l’ensemble du territoire français.
Filiale du Groupe OCP répartition, leader et référent historique de la distribution pharmaceutique en France, le Groupe Pharmacie Référence bénéficie également d’une expertise internationale avec le Groupe McKesson.
un des leaders mondiaux des services de santé et de la logistique du médicament et de la fourniture médicale.
Les pharmacies adhérentes du Groupe PHR sont de véritables pôles de santé et de bien-être où le patient est au cœur des préoccupations.
Le Groupe PHR fournit pour cela des solutions clé en main à ses pharmaciens adhérents et affiliés, notamment dans les domaines de l’accompagnement du patient, des achats, du commerce, du digital, et de la formation au travers de deux offres : le groupement PHR Référence et l’enseigne MaPharmacieRéférence (1ère enseigne de pharmacies phygitales en France)».
Description du poste
Au sein du Groupe PHR et rattaché(e) au Responsable ADV, vous interviendrez sur les missions suivantes :
ADMINISTRATION DES VENTES
Centraliser les informations (courrier, téléphone, internet) des clients et des services internes concernant les achats de l’entreprise ; Organiser et superviser la gestion administrative des commandes achats depuis la réception du bon de commande d’un service jusqu’à réception de la facture ;Mettre à jour la base CRM ainsi que le classement des dossiers administratifs ; Enregistrer les commandes et contrôler les informations ; Demander au responsable de service les informations absentes, incomplètes, non compréhensibles ; accepter ou refuser des conditions particulières en s’appuyant sur une procédure ; Gestion des adhésions et résiliations du secteur attribué ;Effectuer le rapprochement entre les commandes et les factures ;Faire le lien entre les différentes équipes ;Répondre aux questions des adhérents concernant toutes informations administratives, réclamation, suivi de commande, etc.
Qualifications
Vous recherchez un poste en alternance dans le cadre d'un Bac +2/3 en administration des ventes.
Vous êtes à l'aise avec le Pack Office et idéalement le logiciel Sage.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre esprit d'équipe.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'alternance pour 1 ou 2 ans.
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Basé à Saint-Ouen-sur-Seine, le Groupe PHOENIX OCP est le leader incontournable de la répartition pharmaceutique en France.
Fort de deux marques emblématiques, PHOENIX Pharma France et OCP, le Groupe déploie son expertise logistique sur l’ensemble du territoire grâce à ses 57 établissements et propose des services complets et innovants pour répondre aux besoins de ses partenaires laboratoires, ainsi que des pharmaciens officinaux et hospitaliers.
Sous la direction de son Président, Claude CASTELLS, PHOENIX OCP distribue chaque jour 3 millions de boîtes de médicaments à près de 40 % des pharmacies françaises, grâce à un catalogue de 36 000 références.
Le Groupe fédère également le premier réseau de pharmacies indépendantes en France, via ses quatre enseignes reconnues : Pharmactiv, Pharmacie Référence, Pharmavie et Réseau Santé.
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