Description du poste
Description De L'entreprise
SBS is a global financial technology company that’s helping banks and the financial services industry to reimagine how to operate in an increasingly digital world.
SBS is a trusted partner of more than 1,500 financial institutions and large-scale lenders in 80 countries worldwide, including Santander, Societé Generale, KCB Bank, Kensington Mortgages, Mercedes-Benz, and Toyota FS.
Its cloud platform offers clients a composable architecture to digitize operations, ranging from banking, lending, compliance, to payments, and consumer and asset finance.
With 3,400 employees in 50 offices, SBS is recognized as a Top 10 European Fintech company by IDC and as a leader in Omdia’s Universe: Digital Banking Platforms.
SBS is headquartered in Paris, France.
Description Du Poste
Missions principales :
Intégré(e) au sein de l’équipe Achats Cloud et Services Managés, R&D Ops et Partenaires Technologiques de 74Software, vous participerez activement à la gestion des achats de logiciels et services pour les Chapters R&D et Cloud Operations dans un environnement réglementé et exigeant.
Vous participerez à l’optimisation des coûts, à la conformité des fournisseurs et à la sécurisation des contrats liés aux technologies utilisées dans le secteur bancaire et ce dans le respect des procédures internes et des engagements pris envers nos clients.
Vos missions seront notamment de :
Dans un groupe en pleine transformation, accompagner les clients internes à la mise en place des process achats.Accompagner la Category Manager dans la gestion des projets d’achats : recueil de besoins, sourcing fournisseurs, négociations, contractualisation.Contribuer à l’analyse des dépenses et à la mise en place de reporting (KPI achats, cartographie fournisseurs, suivi des contrats, etc.).Collaborer avec les équipes IT, sécurité, juridique, finance et R&D pour garantir la cohérence des achatsAssurer une veille marché sur certaines familles d’achats.Être force de proposition sur l’optimisation des processus achats et sur l’innovation fournisseurs.
Les apports de l’alternance :
Intégrer une équipe dynamique et bienveillanteMonter en compétence sur l’ensemble du cycle achat sur des familles variéesTravailler dans un contexte international et multi-projetsAcquérir une expertise sur les outils achatsEpanouissement professionnel et montée en compétences pour la suite de votre parcours !
Qualifications
Hard Skills (Compétences techniques)
Connaissance des fondamentaux des achats (processus, négociation, appels d’offres) : Compréhension des environnements informatiques : logiciels (licences, SaaS), services (cloud, maintenance), cybersécurité et enjeux réglementaires (RGPD, DORA, normes ISO, sécurité des données), outils R&D : plateformes de développement, environnements de test, outils collaboratifs, licences spécifiquesMaîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint)Capacité à mettre en place et à analyser des données (tableaux de bord, reporting achats)Anglais professionnel impératif (lecture de contrats, échanges avec fournisseurs internationaux, équipes 74Software internationales)
Soft Skills (Compétences comportementales)
Rigueur et sens de l’organisationEsprit d’analyse et de synthèseAisance relationnelle et capacité à travailler en équipe pluridisciplinaireCuriosité technologique et capacité à comprendre des environnements complexesProactivité et autonomieDiscrétion et sens de la confidentialité
Informations supplémentaires
Les avantages à nous rejoindre :
Un accord télétravail pour télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine selon vos missions.Un package avantages intéressants : une mutuelle, un CSE, des titres restaurants, un accord d'intéressement, des primes vacances.
Secteur :
Achat / Logistique / Transport
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
SBS is a global financial technology company that’s helping banks and the financial services industry to reimagine how to operate in an increasingly digital world. SBS is a trusted partner of more than 1,500 financial institutions and large-scale lenders in 80 countries worldwide, including Santander, Societé Generale, KCB Bank, Kensington Mortgages, Mercedes-Benz, and Toyota FS. Its cloud platform offers clients a composable architecture to digitize operations, ranging from banking, lending, compliance, to payments, and consumer and asset finance. With 3,400 employees in 50 offices, SBS is recognized as a Top 10 European Fintech company by IDC and as a leader in Omdia’s Universe: Digital Banking Platforms. SBS is headquartered in Paris, France.
For more information, follow us on LinkedIn or visit www.sbs-software.com
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien