Description du poste
Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice
de restaurant, et de votre responsable RH, en lien avec les fonctions supports
au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer
la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé.e
de :
• Participer à la gestion administrative du personnel au
quotidien : suivi des dossiers du personnel, gestion des embauches,
visites médicales etc ;
• Contrôler les éléments variables de paies et les
saisir sur le logiciel ;
• Participer au process de recrutement des
équipiers (relations avec les acteurs locaux, utilisation de l’outil de gestion
de candidatures, …) et accompagner le suivi des équipes (intégration, formation) ;
• Assister au suivi des procédures
disciplinaires et de fin de contrat en lien avec le service des relations
sociales ;
• Veiller à la bonne application des
procédures RH, de la convention collective, des accords interne à
l’entreprise et des affichages obligatoires ;
• Accompagner le / la Directeur.rice sur
la maitrise des coûts du personnel : heures payées, tenues, transports,
etc ;
• Porter fièrement votre casquette de vente ou de
production lorsque l’activité du restaurant le nécessite.
Et oui, ça fait beaucoup.
Mais vous n’êtes pas sans savoir qu’on est des gourmands !