Offre d'emploi Alternance Assistant administratif - Miramas (F/H)

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
ISCOD
Miramas

Description du poste

Sous la responsabilité de la direction administrative, vous serez un véritable soutien dans la gestion quotidienne des opérations administratives. Administration générale :
• Assurer l’accueil téléphonique et physique, et orienter les interlocuteurs
• Gérer le courrier entrant/sortant, les e-mails et les plannings
• Classer, archiver et mettre à jour les dossiers administratifs Suivi administratif :
• Participer à la rédaction de documents (courriers, comptes rendus, tableaux de suivi)
• Suivre les contrats, devis, bons de commande et factures
• Aider à la préparation des éléments pour la comptabilité (collecte de pièces, pointages) Coordination & support :
• Être l’interlocuteur(trice) administratif(ve) des partenaires externes (clients, fournisseurs)
• Appuyer l’équipe opérationnelle sur les besoins transverses Vous êtes le profil idéal si :
• Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+3 (diplôme validé ou en cours de validation).
• Proactif(ve), volontaire, avec un bon sens de l'organisation et le goût du travail bien fait.
• Vous êtes rigoureux(se), à l’aise avec les outils bureautiques (Pack Office, messagerie…).
• Organisé(e), capable de gérer plusieurs tâches administratives en autonomie.
• Autonome, discret(ète) et doté(e) d’un bon relationnel. Poste basé à Miramas (13140) Démarrage : ASAP Rémunération selon niveau d’études + âge.

Formation prise en charge à 100 % par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Miramas
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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