Description du poste
Description De L'entreprise
Qui sommes-nous ?
Nous sommes un groupe d'ingénierie, acteur majeur dans les domaines du bâtiment, de l’eau, de l’énergie, de l’industrie et de la mobilité.
Détenu à 100% par nos salariés, nous sommes unis par une même passion, celle d’exercer un métier qui allie l’art de concevoir avec ingéniosité et de réaliser avec engagement.
Nos 10 000 collaborateurs et collaboratrices, dans plus de 40 pays, créent chaque jour des solutions pour une vie positive au travers de nos enjeux stratégiques pour la planète et l’humanité.
Nos équipes sont à taille humaine, privilégiant la proximité, les échanges quotidiens et le partage d’expérience.
Pour faciliter la lecture, l’écriture inclusive n’est pas utilisée dans le corps de cette annonce, les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien aux femmes, hommes qu'aux personnes non binaires.
Description Du Poste
Au sein d'une équipe, répartie sur différents sites, vous serez accompagné et formé par une assistante expérimentée et participerez a prendre en charge les missions suivantes :
Gestion d'agendas et de déplacements (réservations individuelles ou collectives)
Planification et organisation de réunions
- rédaction de compte rendus
Support et/ou gestion des notes de frais
Suivi du budget : enregistrement et suivi des factures (informatique, recrutement, avocats), lien avec le personnel de la comptabilité
Mise en forme de documents -> notes, courriers, présentations, convocations et comptes rendus de réunions RP, PPT codir …
Mise à jour des organigrammes
Gestion du tout-venant : demandes diverses de l’équipe (réservation de salle, commande de plateaux repas), commandes Fournitures Choisy/St Ouen/Echirolles
Organisation d’événements : séminaires, moments conviviaux (repas de Noel, départ en retraite…) …
Qualifications
Vos atouts
Vous préparez une formation de niveau Bac+2 en gestion/assistanat administratif et d'équipe, vous souhaitez mettre en pratique vos connaissances et compétences sur des missions polyvalentes.
Vous savez organiser votre travail et gérer vos priorités.
Vous ne travaillez jamais seul, un bon esprit d’équipe, une grande curiosité et l’envie d’apprendre seront vos atouts pour réussir.
Vous maitrisez les outils bureautiques, forte appétence pour appréhender les outils digitauxL’Anglais est souhaité (Lu, écrit et conversationnel)
Informations supplémentaires
Nous Vous Offrons
Un tremplin pour votre future carrière chez Artelia Un tuteur proche de vous au sein d'une équipe à taille humaineUne entreprise sociale et citoyenne : accords diversité & inclusion, protection sociale et couverture mutuelle de qualité, un engagement via la Fondation Artelia27 jours de congésUne politique de partage des résultats : intéressement et participation, nombreux avantages et réductions pour les activités via les œuvres sociales, forfait mobilité durable...Une équipe RH dédiée pour vous guider durant votre alternance
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Artelia is an international multidisciplinary consultancy, engineering and project management group specialising in mobility, water, energy, building and industry.
Artelia is offering a full range of engineering from technical expertise through to complex project delivery: consulting, master planning & feasibility, design & engineering, construction & project management, asset & facility management, turnkey solutions.
Our Raison d’être: Designing solutions for a positive life
We are united by a common passion, exercising a profession that combines the art of designing with ingenuity and building with commitment.
Artelia is wholly-owned by its staff and managers. We are deeply attached to this shareholding model which promotes long-term vision, creates a spirit of ownership and guarantees our independence.
This development model is expressed in the projects we carry out in response to the challenges of our times: resilience to climate change, energy transition, sustainable use of resources, advanced industrial facilities, regeneration of the built environment, more livable cities, multimodal mobility. In all these areas, our duty is to offer solutions that are both innovative and realistic, bold and tangible, to help us, as citizens of the world, to lead a positive life.
With 9,700 employees and a turnover of €934m in 2022, Artelia is in the top 15 consulting engineering firms in Europe. Internationally, the Group carries out projects in more than 100 countries and has offices in 40 countries in Europe, Africa, the Middle East, Asia-Pacific and the Americas.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien