Description du poste
Vos missions
• Élaborer les campagnes CRM : création des templates avec le studio, rédaction des communications, ciblage et routage
• Définir et déployer des scénarios automatisés pour accompagner les clients et prospects : email de bienvenue, offres personnalisées, parrainage, réactivation, gestion des préférences, désabonnement…
• Prendre en main nos outils : Salesforce, Marigold, Skeepers
• Analyser et suivre les performances : reportings mensuels
• Veille concurrentielle : benchmark et analyse des tendances du marché
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
• Vous avez un intérêt prononcé pour le CRM, le Marketing digital et les nouvelles technologies
• Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), curieux(se), avec un excellent relationnel et compétences rédactionnelles
• Vous êtes en capacité de travailler de manière autonome
• Vous êtes créatif et à l'aise avec les outils digitaux
• Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris (75)
Rémunération selon niveau d’études + âge, formation prise en charge à 100% par l’entreprise
Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant !