Offre d'emploi Alternance - Assistant Chef de Projet de Communication - Anglais Courant - 2025 (2 ans, France) - H/F

Alternance
Marketing / Communication / Media
American Express
Rueil-Malmaison, Île-de-France, France (Hybrid)

Description du poste

American Express est une entreprise internationale, nous vous remercions de bien vouloir soumettre votre CV en Anglais dans le cadre de votre candidature.

Ce poste exige en effet une maitrise confirmée de l’anglais tant à l’écrit qu’à l’oral.     Chez American Express, nous sommes convaincus qu’avec un bon accompagnement, nous pouvons accomplir tous ensemble des progrès remarquables.

En rejoignant Amex, vous intégrez une équipe mondiale et diverse de collaborateurs qui s’engagent à soutenir leurs clients, leur communauté et leurs collègues.

Chez American Express, vous monterez en compétence, car nous vous aiderons à créer votre propre parcours professionnel avec des avantages, des programmes et la flexibilité qui vous permettront de vous épanouir personnellement et professionnellement.  Chez American Express, vous serez reconnu pour votre valeur, votre leadership et votre impact : chaque collaborateur a la possibilité de contribuer au succès de l’entreprise.

Ensemble, nous gagnerons en tant qu’équipe, en respectant les valeurs de notre entreprise et notre promesse de fournir chaque jour la meilleure expérience client au monde.

Nous le ferons avec la plus grande intégrité, et dans un environnement où chacun est vu, entendu et se sent à sa place.  Rejoignez l’équipe Amex et montrons la voie ensemble.  Chez American Express, nous vous offrons la possibilité d’effectuer votre alternance dans un cadre propice à votre évolution, pouvant éventuellement déboucher sur une carrière à la hauteur de vos ambitions.  Formation continue, encadrement de qualité, environnement international stimulant : autant d’atout pour développer vos compétences en conformité réglementaire au sein d’une entreprise prestigieuse et reconnue mondialement.  Descriptif BU: L’équipe Marketing Fidélisation s’occupe de l’engagement des clients porteurs de Carte Amex à titre individuel ou professionnel (particuliers et petites entreprises/professions libérales).

Missions: Au sein du département Marketing, vous serez chargé(e) de soutenir l’équipe Marketing Fidélisation afin de renforcer l’engagement des titulaires de Cartes American Express, en collaboration avec les chefs de projet et leurs managers.

Dans le cadre de la stratégie d’American Express visant à accélérer l’engagement de son portefeuille clients, la mission de cette équipe consiste à mettre en oeuvre des initiatives telles que : Installer la préférence de la Carte American Express comme moyen de paiement Mettre en avant les établissements, industries où utiliser sa Carte American Express ainsi que les types d’utilisation (sans contact, wallets, en ligne…) Augmenter l’usage de nos outils digitaux (App et compte en ligne) Responsabilités principales: Mise en oeuvre de communication digitales (emails, bannières) Briefing de l’agence de communication Suivi des aller/retours créa pour une multitude de supports : e-mailings, bannières web, brochures… Suivi des processus internes de réservation, validation et envoi des communications Briefing des différents départements internes pour les informer des campagnes en cours Déploiement des offres Coordination avec les équipes Commerçants pour la mise en oeuvre Suivi des performances Offres Reporting des différentes activités de l’équipe Suivi de la performance des communications inscrites au plan de communications Mise à jour de dashboards Recommandations D’autres missions dans le cadre de l’engagement client peuvent vous être confiées Profil recherché: BAC+ 5 (école de commerce ou université) Maîtrise du français et de l’anglais Compétences en gestion de projet et capacité à gérer plusieurs priorités en même temps Qualités relationnelles requises pour gérer les multiples demandes et interlocuteurs Rigueur et organisation Sens du travail d’équipe Maîtrise Word, Excel & Powerpoint Plus d’informations:   Lieu: Rueil Malmaison  Date de démarrage: Monday 13 OctoberHeures: 35 heures/semaineNous soutenons nos collaborateurs avec des avantages et des programmes qui favorisent leur bien-être global, leur santé physique, financière et mentale, à chaque étape de la vie:Salaires de base et variables compétitifs avec la possibilité d’être associé à la réussite de la société Mutuelle d’entreprise et assurance-vie Programme de bien-être de l’entreprise axé sur la promotion du bien-être physique et mental Travailler sur site, selon un modèle hybride ou entièrement à distance en fonction du rôle et des besoins de l’entreprise Services de téléconsultations gratuits disponibles 24 h/24 et 7 j/7 assurés par une équipe de médecins, de psychologues et de nutritionnistes Programme de bien-être de l’entreprise axé sur la promotion du bien-être physique et mental Des expériences d’apprentissage innovantes qui vous permettent de développer de nouvelles compétences, d’atteindre vos objectifs de carrière et de vous développer en tant que leader à tous les niveaux Aide à la garde d’enfants Chez American Express, les offres d’emploi sont conditionnées à la réussite de la vérification des antécédents, sous réserve des lois et réglementations applicables.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Rueil-Malmaison, Île-de-France, France (Hybrid)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
At American Express, we know that with the right backing, people and businesses have the power to progress in incredible ways. Whether we’re supporting our customers’ financial confidence to move ahead, taking commerce to new heights, or encouraging people to explore the world, our colleagues are constantly striving to uphold our powerful backing promise to our customers and each other every day. These beliefs have been our North Star for 170 years as our business transformed – from helping evacuate travelers during World Wars, to ensuring the safety of our customers’ funds during the Great Depression in the U.S., to creating the Shop Small® movement to help small businesses recover from the Financial Crisis, to providing aid to communities impacted by many natural disasters and so much more. For generations, the key to our success has been the determination and resilience of our American Express colleagues. Now, as a globally integrated payments company, we work together to provide customers with access to products, insights and world-class experiences that enrich lives and build business success. Join us and let’s lead the way together. Learn more about us at: https://www.americanexpress.com/careers https://www.americanexpress.com/ https://www.facebook.com/AmericanExpressUS https://www.instagram.com/americanexpress/ https://twitter.com/americanexpress https://www.youtube.com/user/AmericanExpress See our community guidelines at: https://www.americanexpress.com/en-us/company/community-guidelines/ If you have a customer service issue or question, please visit www.americanexpress.com/contactus
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser