Offre d'emploi ALTERNANCE - Assistant(e) Administration du Personnel & Paie

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
Accor
Évry, France

Description du poste

Description de l'entreprise Pourquoi travailler chez Accor ? Nous sommes bien plus qu’un leader mondial.

Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité. Nous vous accompagnons dans votre évolution et votre apprentissage au quotidien, nous nous assurons que votre travail apporte du sens à votre vie.

Ainsi, durant votre expérience avec nous, vous pouvez explorer les possibilités illimitée du Groupe Accor. En rejoignant Accor, vous écrivez chaque chapitre de votre histoire et ensemble nous pouvons imaginer l’Hôtellerie de demain.

Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https://careers.accor.com/. Faites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS Description du poste Dans le cadre du renforcement de notre équipe People & Culture – Pôle Administration du Personnel et Paie, nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) et rigoureux(se) pour nous accompagner dans le suivi administratif RH et paie, notamment sur la gestion des alternants et stagiaires des sièges Accor France. Les différentes missions : Assurer l’onboarding des alternants et stagiaires, en lien avec les managers ; Être l’interlocuteur privilégié des écoles pour la gestion des contrats d’alternance et conventions de stage ; Constituer et suivre les dossiers de prise en charge auprès de notre OPCO ; Saisir et contrôler les éléments variables de paie ; Préparer les documents liés aux soldes de tout compte (certificats, attestations France Travail, etc.) et les transmettre aux collaborateurs ; Apporter un premier niveau d’assistance aux managers sur les outils People & Culture (RH) ; Participer à la création et à la mise en forme de supports de présentation. Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction de votre montée en compétences et de vos appétences. Qualifications Profil recherché : Vous préparez une formation Bac+4 à Bac+5 en Ressources Humaines ; Vous avez envie d’apprendre et de gagner en autonomie ; Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l’organisation et discrétion professionnelle ; Vous savez gérer les priorités dans un environnement dynamique ; Vous avez une excellente expression orale et écrite ; Vous êtes à l’aise dans un environnement multiculturel et savez adapter votre communication à différents interlocuteurs ; Vous avez un réel attrait pour les outils SIRH et les sujets administratifs. Informations supplémentaires Avantages : Télétravail 13ème mois Intéressement Collectif / Participation Carte ALL Heartists Remboursement 75% du Pass Navigo ou Forfait Mobilité Durable Avantages:
• Intéressement et participation
• Prise en charge du transport quotidien
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Évry, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
We are Accor We are more than 290,000 hospitality experts placing people at the heart of what we do, creating emotion for our guests, and nurturing passion for service and achievement beyond limits. Building on the strength of our teams and of our fully integrated ecosystem of leading brands, personalized services & expert solutions, we break new ground to reimagine hospitality and inspire new ways to experience the world. We are dedicated to suit all desires and needs, and reinvent the guest experience every day with our 45 hotel brands across all segments- 5,600 properties around the world from luxury five-star palaces to smart economy hotels, exquisite residences to full-service resorts. Because we take care of millions of guests and each of our hotels is a world in itself, where every action counts. We strive to make positive impact both locally and globally, to ensure hospitality benefits not only the few, but all.
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