Offre d'emploi Alternance - Assistant(e) chef de projet opérations commerciales transverses F/H

Alternance
Marketing / Communication / Media
Darty
Ivry-sur-Seine, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

"Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.

Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1005 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 29 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.

Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout.

Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.

Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support.

Chez Fnac Darty, nous recrutons sur les compétences, en accordant de l'attention à toutes les candidatures.

Nous nous engageons à promouvoir la diversité, sans distinction d'origine, d'âge, de handicap, de genre ou d'orientation sexuelle, … dans un environnement respectueux de chaque personne.

Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !", Votre périmètre : Au sein de la Direction Commerce & Marketing du groupe Fnac Darty, vous intégrerez le service des Opérations Commerciales transverses Fnac et Darty.

Vos missions principales : Au sein de la Direction Commerce & Marketing du groupe Fnac Darty, vous avez pour missions principales d’assister les chefs de projet dans : la mise en œuvre du Plan d’Animation Commerciale de l’enseigne Fnac et Darty de façon omnicanale : cadrages, cadencements commerciaux, analyses et benchmark, travail et challenge du contenu commercial la création et la coordination des dispositifs qui seront ensuite relayés en magasin et en digital : PLV en magasin, campagnes médias la communication interne : création des supports de vente, animations d’instances dédiées, mails de coordination le pilotage des résultats des opérations commerciales déployées l’amélioration continue de nos processus de travail la recherche de nouvelles mécaniques d’opérations En fonction de la motivation et des appétences, la mission peut porter sur des projets transverses supplémentaires à la gestion des opérations commerciales (évolution de logiciel, changement de prestataire, nouveaux processus et nouveaux outils etc.).

L’assistant chef de projet opérations commerciales transverse s’inscrit dans une équipe d’une petite dizaine de personnes au sein de laquelle il convient de se nourrir des uns et des autres, de maintenir un bon niveau d’échanges et de collaboration.

Votre profil : De formation BAC +4/5 d’une école de commerce ou universitaire.

Créativité et force de proposition, rigueur, méthodologie, réactivité et autonomie.

Vous disposez d’un excellent sens du relationnel.

Vous avez une capacité d’analyse, de synthèse et de formalisation Vous êtes appétent aux enjeux commerciaux de nos univers produits et au marketing Informations complémentaires Alternance d’une durée de 1 à 2 ans, à pourvoir dès janvier 2026.
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Ivry-sur-Seine, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
The Darty Group is one of Europe’s largest electrical retailers, operating on the bespoke “Best price, Best choice, Best service” model, supported by clear objectives that sustain our commercial concept: - Mid-size stores covering all price points with assisted sales - Price matching - Differentiated service, with best customer care throughout product life - Paid for services to provide global solutions for our customers - Cross-channel web development to answer cross-channel customer behaviours -Centralised back offices to leverage existing infrastructures across channels BEST PRICE We aim to offer our customers guaranteed low prices every day, in every market we operate in. We constantly check our main competitors’ prices and we will happily refund any difference should a customer find the same item at a lower price elsewhere. BEST CHOICE Our philosophy is to give our customers the widest choice of ranges and products to meet their own individual needs. Our sourcing teams are dedicated to buying products from across the globe, ranging from price entry to premium brands. BEST SERVICE As a specialist electrical retailer, we can differentiate our offer from our competitors by offering a total customer service package before, during and after the sale. Our goal is to ensure that our sales staff are helpful and knowledgeable, supported by an efficient home delivery and after-sales service network.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser