Offre d'emploi Alternance - Assistant(e) Commercial - Animation et Développement Réseau Franchises CDI

Alternance
Commercial / Vente / Export
CARRE D'ARTISTES
Éguilles, France

Description du poste

*Rejoignez Carré d’artistes – Le 1er réseau mondial de galeries d’art contemporain* Depuis plus de 20 ans, Carré d’artistes révolutionne l’accès à l’art contemporain en rendant les œuvres originales accessibles à tous.

Notre concept unique repose sur un réseau de plus de 40 galeries en France et à l’international, une offre d’œuvres originales à prix fixe, et un accompagnement sur-mesure de plus de 600 artistes à travers le monde. Notre ambition ? Démocratiser l’art, en créant un lien fort entre artistes, collectionneurs et curieux, dans des espaces conviviaux, ouverts à tous. Dans un contexte de croissance soutenue, nous recherchons un(e) Assistant(e) Développement & Animation Réseau Franchise pour renforcer notre équipe franchise et participer activement à l’expansion de notre réseau. *Votre rôle chez nous* Rattaché(e) à la Responsable Réseau Franchise, vous serez un maillon central du développement et de l’animation du réseau.

À la fois rigoureux(se) et orienté(e) clients, vous accompagnez les projets de développement, d’ouverture, d’intégration, et la gestion administrative de nos partenaires franchisés. *Vos principales missions* * *Suivi & coordination des ouvertures* : rétroplanning, conformité travaux, animation des points franchisés * *Support administratif* : suivi des documents contractuels, gestion des dossiers DIP, contrats, assurances, outils CRM * *Veille & prospection* : analyse de marché, publication sur plateformes, études de potentiel * *Gestion de la relation candidat* : appels de qualification, organisation de journées découvertes, suivi CRM * *Soutien à la formation & intégration* : mise à jour des supports de formation, participation à l’accueil des nouveaux franchisés * *Collaboration transverse* avec les équipes achat, marketing, logistique et service client pour assurer le bon déroulement des projets *Profil recherché* * Etudes supérieures (commerce, développement réseau, entrepreneuriat, gestion des entreprises et des administrations) * Un bon niveau d'anglais est requis pour ce poste * Vous êtes *autonome, organisé(e), curieux(se)*, et doté(e) d’un excellent relationnel * À l’aise avec les outils numériques (CRM, suite Google/Microsoft) * Vous savez *prioriser, communiquer clairement*, et travailler avec exigence et bienveillance * Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap et garantissons un traitement équitable pour tous. *Ce que nous offrons* * Un environnement stimulant, en croissance, au cœur d’un réseau de franchises dynamique * Une vision claire et ambitieuse du développement à l’international * Des collaborations transverses enrichissantes * Un bureau facilement accessible proche d’Aix-en-Provence Pour postuler, merci d’adresser CV + lettre de motivation à recrutement@carredartistes.com, en précisant en objet : Candidature Assistant(e) Réseau Franchise – Aix Type d'emploi : Temps plein, Alternance Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Éguilles, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Commercial / Vente / Export
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser