Description du poste
La Maison Jonak recrute son/a futur(e) alternant(e) Assistant(e) coordinatrice(eur) SAV et projets omnicanaux à partir de septembre 2025.
Vous êtes garant de l’expérience client de la marque : votre objectif est de gérer les demandes des clients, avant, pendant et après-vente, de manière efficace et dans le respect de l’image Jonak.
• Répondre aux demandes nationales et internationales des consommateurs sur la marque et les produits Jonak via l’outil Zendesk (mails, appels téléphoniques, Whatsapp) : Vous garantissez une expérience client complète en collaboration avec les différents services internes/externes.
• Vous chercherez des solutions aux problèmes des clients et gérerez les litiges.
• Vous faites preuve de réflexion et proactivité en assurant le suivi des commandes : Livraison, retour, remboursement.
• Coordination d’une agence d’intelligence artificielle dédiée au service après-vente : Mise à jour de la base de connaissances / Vérification des tickets traités et transmission des points clés à notre responsable de compte / Contribution au développement des initiatives liées à l’expérience client
• Vous êtes capable de déterminer la source d’un problème, échanger avec plusieurs interlocuteurs et proposer rapidement une solution.
• Collaborer avec les boutiques et les différents prestataires pour répondre au mieux aux demandes des clients
• Mise à jour quotidienne des macros en fonction des opérations commerciales et/ou des aléas liés à l’activité de l’entreprise.
• Avoir une vision globale des impacts de chaque action sur les différents services de l’entreprise : stocks magasins, stocks entrepôt, flux, produits…