Description du poste
• Superviser et animer une équipe pour garantir un service client irréprochable.
• Participer à la gestion opérationnelle quotidienne : gestion des stocks, organisation du planning, et suivi des indicateurs de performance.
• Veiller au respect des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité.
• Contribuer à l’atteinte des objectifs commerciaux tout en favorisant un environnement de travail motivant.
• Vous avez un sens inné du service et aimez travailler en équipe.
• Vous êtes dynamique, rigoureux, et prêt à relever de nouveaux défis.
• Une première expérience en restauration ou en commerce est un plus.
• Vous êtes organisé(e), dynamique, et avez un goût prononcé pour le management.
Vous aimez le challenge et avez à cœur de faire évoluer une équipe vers l’excellence.
Poste basé à JAUX (60)
Rémunération selon niveau d’études + âge.
Tu es intéressé-e par cette offre d’emploi en alternance ? Postule dès maintenant !Tu es intéressé-e par cette offre d’emploi en alternance ? Postule dès maintenant !