Description du poste
Vos missions :
- S’assure de la qualité de l’accueil, de la rapidité de service, de la qualité des produits et de la satisfaction des clients ;- Intervient sur des réclamations mineures ex : retour produit, délais d'attente, mobiliers sales, etc.
- Anime son équipe en réalisant notamment des briefings quotidiens et établit la répartition des tâches (exemple : nettoyage des locaux et du matériel) ;- Contrôle la présence des membres de son équipe et réorganise l’affectation des postes en cas d’absences ;- Participe au service et à la vente ;- Gère les moments de faibles affluences ;- Répartit les tâches de nettoyage à ses équipiers ;- Participe et anime les intégrations des équipiers ;- Assure le respect des standards de la marque.
Vos compétences et qualités :
- Vous avez une grande capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
- Vous aimez être au contact du client et avez le sens du service
- Vous avez un intérêt pour la cuisine et la culture mexicaine
- Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Grenoble (38)
Rémunération fixe selon niveau d’études + âge, formation prise en charge à 100% par l'entreprise!
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