Offre d'emploi Alternance – Assistant(e) Marketing Paramedical (H/F)

Alternance
Santé / Paramédical / Pharmacie
OTTO BOCK FRANCE
Essonne - 4 RUE DE LA REUNION 91940 LES ULIS

Description du poste

Définit et met en oeuvre la stratégie marketing (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, ...) pour l'ensemble des produits de l'entreprise.

Peut diriger un service ou coordonner l'activité d'une équipe.

Conditions d'accès:
• Ce métier est accessible à partir d'un Master (M1, Master professionnel, diplôme d'école de commerce, ...) dans un secteur technique ou commercial, complété par une expérience professionnelle en tant que chef de produit ou chef de groupe.

La pratique d'une langue étrangère, en particulier l'anglais, est exigée.

Compétences recherchées:
• Faire preuve de créativité, d'inventivité
• Prendre des initiatives et être force de proposition
• Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Compétences à acquérir:
• Management: Animer, coordonner une équipe
• Gestion des Ressources Humaines: Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
• Gestion des Ressources Humaines: Gérer les ressources humaines
• Communication, Multimédia: Concevoir des supports de communication et d'image
• Gestion administrative et comptable: Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
• Pilotage et maîtrise des coûts: Assurer la gestion administrative d'une activité
• Gestion et contrôle: Définir la stratégie financière d'une structure
• Gestion et contrôle: Réaliser des opérations comptables
• Gestion et contrôle: Élaborer, suivre et piloter un budget
• Relation client: Assister les collaborateurs au niveau commercial et technique
• Développement commercial: Analyser les tendances de consommation des clients
• Développement commercial: Concevoir des modèles de détection des insights consommateurs
• Développement commercial: Développer l'image et la notoriété d'une entreprise
• Développement commercial: Mener une campagne d'e-mailing
• Développement commercial: Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
• Développement commercial: Participer aux phases créatives d'un projet marketing
• Développement commercial: Réaliser une étude marketing
• Développement commercial: Élaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication
• Développement commercial: Élaborer une stratégie de marketing digital
• Stratégie de développement: Concevoir et gérer un projet
• Stratégie de développement: Définir les cibles grands donateurs
• Stratégie de développement: Définir une stratégie de développement d'une activité ou de produits
• Stratégie de développement: Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
• Stratégie de développement: Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
• Stratégie de développement: Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
• Stratégie de développement: Participer à la définition d'une stratégie de développement de produits
• Stratégie de développement: Qualifier le potentiel des grands donateurs
• Communication: Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
• Organisation: Utiliser les outils numériques

Codes ROME: M1705
Durée
Non renseignée
Localisation
Essonne - 4 RUE DE LA REUNION 91940 LES ULIS
Niveau souhaité :
Secteur :
Santé / Paramédical / Pharmacie
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser