Description du poste
OFFRE EN ALTERNANCE : BAC+5 MANAGER EN RESSOURCES HUMAINES
Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/ une Chargé(e) de recrutement en alternance.
Vos missions et responsabilités :
- Accueil des visiteurs en agence et gestion des appels téléphoniques.
- Recherche de candidats, rédaction et publication d'annonces, réalisation de visites de postes chez les clients, conduite d'entretiens, identification des besoins en recrutement avec les entreprises.
- Rédaction des contrats de travail, déclarations préalables à l'embauche, constitution des dossiers du personnel dans le respect de la législation, contrôle des documents de séjour.
- Suivi des intégrations des candidats au sein des entreprises clientes.
- Animation de la communication sur les réseaux sociaux des deux agences.
- Prospection commerciale téléphonique et physique (accompagnement terrain), présentation et vente des services aux entreprises.
Vos savoir-être :
- Goût pour la persuasion et le contact, avec une forte appétence pour les échanges.
- Aisance en prospection téléphonique et lors de rendez-vous en présentiel, avec un bon esprit de challenge.
- Dynamisme, bon sens du relationnel, motivation pour apprendre un métier alliant relation client et recrutement.
Contrat : Apprentissage
Formation : Mastère Manager en Ressources Humaines (Niveau 7
- BAC +5)
Rythme de formation : 3 jours tous les 15 jours.
Lieu de formation : Magné (79460)
Lieu de travail : Niort (79000)
Salaire : Rémunération sur la base d'un pourcentage du Smic
Le premier contact se fera avec l'école pour un entretien de motivation.