Description du poste
Alternance
- Chargé de missions SIRH (H/F) The success of a company depends on the passionate people we partner with.
Together, let's share our talents.
As a global leader in animal health, Ceva Animal Health believes our success is linked to our passionate people researching, developing, producing and supplying innovative health solutions for all animals, which contributes to the future of our diverse planet.
We are committed to ensuring the highest possible level of care and well-being for farm animals (poultry, pigs, ruminants), companion animals (dogs and cats) and wildlife.
Indeed, Our “Together, Beyond Animal Health” vision emphasizes that the health and wellbeing of people, animals and our planet are totally interlinked.
More than ever, Ceva is committed to a "One Health" approach.
As part of our “Diversity, Equity and Inclusion” policy, Ceva Animal Heath is committed to the employment of people with disabilities and will make reasonable accommodations throughout the interview process to ensure an inclusive and accessible experience for all applicants.
To request an accommodation, please contact a member of the Ceva Talent Acquisition team.
Your missions:
Localisation :Siège Libourne
Contexte: Transformation Digitale, Reporting et HR KPIs, projets SIRH
Contrat: alternance 12 à 24 mois
- Pas de déplacements à prévoir_
Vos missions:
- Après une période de formation aux différents outils SIRH, accompagner les collaborateurs dans leur utilisation quotidienne des outils (support et formation)
- Contribuer à la mise à jour et à la maintenance des données RH dans les différents outils
- Construire et améliorer des rapports, des indicateurs de performance et de tableaux de bords à destination de la communauté RH
- Participer aux différentes étapes des projets SIRH (déploiement de nouveaux modules ou outils)
Your profile: Ce poste est idéal pour un.e étudiant.e en BAC+5 en Ressources Humaines ou en IT.
Avec une première expérience dans l'utilisation d'outils SIRH (stage, alternance, etc.).
Compétences techniques requises:
-
Forte appétence pour les chiffres et les outils IT.
- Compétences analytiques avancées.
- Très bonne maîtrise d'Excel pour l'analyse de données et la création de tableaux de bord.
- Anglais courant (oral et écrit) indispensable pour communiquer avec des interlocuteurs internationaux.
Compétences comportementales:
-
Rigueur, persévérance et diplomatie dans l'accomplissement des tâches.
- Sens du service client et aisance relationnelle pour collaborer efficacement avec les différents départements.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement collaboratif.