Description du poste
about the role
Au sein de l'équipe vous aurez pour mission de mettre en œuvre la politique qualité de Sofrecom en lien étroit avec les différentes directions opérationnelles et entités support, les filiales et les succursales et :
· d’être le garant du maintien de la certification ISO 9001
· de veiller au respect des processus et à la qualité des prestations
Activités majeures :
· Proposer et mettre en œuvre les méthodes en phase avec les enjeux et aux objectifs stratégiques de Sofrecom
· Améliorer les processus en lien avec nos certifications qualité (formation, sensibilisation, documentation,etc)
· Superviser le déploiement des nouveaux processus et procédures en vous basant sur les outils d’amélioration continue
· Participer à la réalisation des audits internes de processus et de projets
· Assurer le support qualité des équipes (coaching) : les former, les assister et les sensibiliser aux système de management de la qualité en vigueur
· Participer au suivi des indicateurs d’efficacité
· Effectuer une veille technologique sur son activité
about you
Diplômé d’un bac+3, vous allez préparer un master (ou équivalent)
- idéalement spécialisation en ingénierie de la qualité et de la performance
vous êtes créatif, vous avez une réelle aisance rédactionnelle, de la curiosité,
vous êtes autonome, proactif, rigoureux et méthodique
vous avez l’esprit d’équipe et le sens de la communication et de la négociation
vous maitrisez le pack office : Word, Excel, PowerPoint
le contexte international dans lequel évolue Sofrecom exige une bonne maîtrise de la langue anglaise, tant à l'écrit qu'à l'oral, la connaissance de la langue espagnole et/ou arabe sera un avantage
Vous partagez nos valeurs : audace, écoute, partage, efficacité et agilité.