Description du poste
*Alternance – Chargé(e) de Clientèle (H/F)*
*Angers (49)*
*Filiale du Groupe ISERBA – FIL@COM*
*Début : Dés que possible*
Qui sommes-nous ?
Le *Groupe ISERBA*, c’est une belle aventure humaine et technique :
- *2000 collaborateurs* partout en France,
- *90 implantations*,
- *200 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2024*,
- Et surtout, *45 ans d’expérience* dans la maintenance multi-techniques (plomberie, chauffage, électricité, menuiserie, serrurerie…).
Notre filiale *FIL@COM* est le cœur battant de la *relation client à distance* du Groupe.
Elle gère chaque jour des milliers d’appels, toujours avec le même état d’esprit : *écoute, réactivité et sourire dans la voix*.
Et bonne nouvelle : notre équipe d’*Angers* accueille un(e) *Chargé(e) de Clientèle en alternance* prêt(e) à vivre une *expérience formatrice, utile et pleine d’énergie positive !*
Ce que vous ferez chaque jour
Accompagné(e) par votre Superviseur, vous deviendrez le *maillon clé entre nos clients et nos techniciens*.
Vos missions :
* Accueillir les appels entrants des locataires et gestionnaires HLM ;
* Identifier la nature du besoin ou du problème technique (plomberie, chauffage, électricité...) ;
* Planifier et optimiser les interventions des techniciens ;
* Assurer le suivi client jusqu’à la résolution complète du dossier.
Bref : *vous serez la voix, les oreilles et la première solution d’ISERBA*.
Votre profil
* Vous préparez un *Bac à Bac +2* (type BTS NDRC, GPME ou équivalent) ;
* Vous aimez *communiquer par téléphone* et avez *le sens du service client* ;
* Vous êtes *à l’aise avec l’informatique*, *organisé(e)* et *calme face à l’imprévu* ;
* Et surtout : *vous avez envie d’apprendre dans une équipe soudée et bienveillante* !
Pourquoi nous rejoindre ?
* Une *formation concrète et professionnalisante*, dans un environnement où l’humain compte vraiment ;
* Une *équipe angevine* chaleureuse, dynamique et toujours prête à partager un café (ou un fou rire) ;
* Des *perspectives d’évolution réelles* au sein d’un groupe solide et en pleine croissance ;
* Et surtout… la *fierté d’un métier utile*, où chaque appel compte.
Intéressé(e) ?
Envoyez votre candidature (CV + courte présentation) dès aujourd’hui à :
*christophe.haffner@iserba.fr*
*Groupe ISERBA – Fil@com*
_L’humain au cœur de la relation client._
*Type d’emploi :* Temps plein, Alternance
*Lieu du poste :* En présentiel – *Angers (49)*
_Dans le cadre de sa politique diversité, ISERBA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap._
Type d'emploi : Temps plein, Alternance
Rémunération : à partir de 1 980,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel