Description du poste
Participer à la gestion des réseaux sociaux (planification, création, analyse).
Créer des supports digitaux (stories, bannières, affiches, vidéos courtes).
Participer aux campagnes publicitaires (Meta Ads, Google Ads
- débutants acceptés).
Rédiger du contenu optimisé (posts, articles, fiches produits).
Participer à l'organisation d'événements internes/externes.
Réaliser une veille digitale (tendances, concurrents, outils).
Poste: Chargé de marketing digital (H/F)Temps PleinAvantages: 15 000 €
- 21 999,97 € par anProfil:
Étudiant(e) en communication, marketing digital ou multimédia.
Connaissances de base du secteur de la communication (même débutant).
À l'aise avec les outils numériques et la création visuelle.
Bonne expression écrite et esprit créatif.
Curieux(se), motivé(e) et envie d'apprendre.
Localisation : 69001 Lyon
Niveaux d'expérience requis :
• débutant à 1 an
Compétences requises :
• Communication