Offre d'emploi Alternance - chef de projet marketing H/F

Alternance
Marketing / Communication / Media
Monoprix
Clichy, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

Vous êtes passionné par le marketing client et la gestion de projet, et souhaitez apprendre aux côtés de gens passionnés, engagés et bienveillants ? Alors vous avez trouvé le poste qu’il vous faut ! Rattaché(e) à la Direction Marketing, et au sein du service Engagement Client, vos principales missions en tant que Chargé(e) de projet marketing en alternance seront d’assister la chef de projet fidélité dans le déploiement du nouveau programme relationnel. 1- Participation à La Mise En Œuvre Opérationnelle De La Nouvelle Stratégie Relationnelle De Monoprix En Participant Au Déploiement Et à L’optimisation Du Programme Relationnel En Collaboration Avec Les Parties Prenantes Internes Et Externes Conception des principes du programme Définition des parcours clients Pilotage des activations clients 2
- Production Des Campagnes Associées Et Des Supports De Communication Au Programme Relationnel Avec Un Studio Créatif Réalisation des briefs créatifsSuivi et validation des créasCoordination des partenaires externes et intervenants internes sur la nouvelle stratégie relationnelle : DSI, e-commerce, bureaux d’achats, Juridique, datamining… 3
- Suivi et analyse de la performance du programme relationnel Mise à jour d’historiques et de tableaux de bordsRecommandations d’optimisations et mise en œuvreA/B testing 4
- Veille concurrentielle Mise en place de benchmarks réguliersIntégration des best practices Date de début souhaitée : Septembre 2025 ! Profil De Candidat Recherché Vous êtes étudiant(e) et préparez un Master 1 ou Master 2 en Marketing/Communication en Ecole de Commerce, Communication ou à l'Université.

Vous justifiez idéalement d’une première expérience dans le domaine du marketing client ou de la grande consommation. Compétences / Savoir-faire Requis Connaissance du Marketing et de la CommunicationGestion de projet Maîtrise du pack officeCapacité à gérer plusieurs projets à la fois/ Polyvalence/ Force de propositionVision client et sens commercialLeadership et capacité à convaincreGout du challenge Savoir-être Requis Rigueur / Sens de l'organisation / capacité d'adaptationAgilité et curiositéGoût du travail en équipeBon relationnel Compétences Vision client
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Clichy, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Faire que chaque jour soit différent, étonnant, prometteur… C’est tout l’esprit du groupe Monoprix. Commerçant de centre-ville depuis 80 ans, Monoprix propose chaque jour une offre innovante et variée de produits et services partageant le même objectif : rendre le beau et le bon accessibles à tous. Avec 21 000 collaborateurs et plus de 500 magasins présents dans plus de 200 villes en France, Monoprix participe activement à l’essor économique et à la vitalité des centres-villes. A travers ses 6 enseignes dynamiques et innovantes, Monoprix a l’ambition de contribuer à la dynamique des centres-villes et de s’impliquer durablement dans la vie locale. Filiale du groupe Casino, Monoprix recrute plus de 3 000 collaborateurs chaque année pour des postes en magasin et au siège. Monoprix donne la possibilité d’évoluer dans un contexte dynamique et humain. En mettant la diversité et l’égalité des chances au premier plan de sa politique de recrutement, Monoprix s’engage à maximiser son processus de recrutement par simulation, développer la formation et la promotion interne.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser