Description du poste
• Rappeler les leads entrants (clients potentiels ayant manifesté un intérêt)
• Qualifier les besoins des prospects pour mieux cibler l’offre
• Présenter de manière claire et convaincante l’offre commerciale de l’entreprise
• Contribuer à la conversion des prospects en clients actifs
• Assurer le suivi des échanges commerciaux avec les prospects et clients
• Mettre à jour les informations et les contacts dans la base CRM
• Participer activement au développement du chiffre d’affaires
• Collaborer avec l’équipe commerciale pour le bon déroulement de l’activité commerciale
• Être force de proposition pour optimiser les processus de prospection et de suivi
• Étudiant(e) en alternance dans le domaine du commerce, de la vente ou de la relation client
• Bonnes compétences en communication orale et aptitude à convaincre
• Sens de l’écoute pour qualifier les besoins des prospects et clients
• Capacité à gérer les appels entrants et à relancer les leads efficacement
• Maîtrise des outils CRM pour le suivi et la mise à jour des informations clients
• Organisation et rigueur dans le suivi des dossiers commerciaux
• Dynamisme, réactivité et esprit d’équipe pour contribuer au développement commercial
• Motivation à atteindre des objectifs commerciaux et à participer activement à la croissance de l’entreprise