Description du poste
* Tu cherches une opportunité enrichissante dans le domaine de la
maintenance et du support IT ?
• Rejoins notre équipe dédiée à notre client grand compte et apprends
auprès de nos experts les ficelles du métier de Technicien de
maintenance et support utilisateurs !
• En tant que membre d’une équipe, tu seras chargé(e) de :
• Prendre en charge les dossiers de déploiement, de service ou de
support aux utilisateurs.
• Analyser les besoins des utilisateurs et réaliser les actes
techniques nécessaires, dans le respect des procédures en vigueur.
• Contribuer activement à l'amélioration continue en proposant des
solutions innovantes.
• Documenter tes interventions et informer le client selon les
processus établis.
• Agir en tant qu'ambassadeur de l'entreprise en assurant un service de
qualité et en communiquant efficacement.
Le suivi :
Ton Tuteur t'accompagnera au quotidien.
Nous mettons à disposition des outils RH destinés à assurer le suivi et
l'accompagnement des alternants ainsi que de leurs tuteurs au sein de SPIE
ICS.
De plus, les équipes RH auront accès aux retours d'expérience de nos
jeunes recrues.
Témoignage : https://www.youtube.com/watch?v=SjxAuTSjjok
• Nous valorisons la diversité et encourageons les candidats de tous
horizons, y compris les personnes en situation de handicap, à postuler pour
enrichir notre entreprise de leur perspective unique.
• Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d'un périmètre certifié ISO27001, ce qui
vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de
l'information.
Étudiant en dernière année de formation BAC+2/+3, filière technique IT.
Doté d’une base de connaissances techniques, permettant d’effectuer des
actes de dépannage sur matériels informatiques, logiciels et systèmes
d'exploitation et réseaux locaux.
Doté d'excellentes compétences relationnelles pour interagir efficacement
avec le client et les membres de l’ équipe.
Rapidement autonome, capable de s’adapter aux nouvelles situations et
d’être force de proposition.
A l’aise en anglais à l'écrit comme à l'oral.
Savoirs être attendus :
Travail en équipe / Autonomie / Curiosité / Pro activité/ Ecoute /
Entreprenariat / Posture.