Offre d'emploi ALTERNANT ASSISTANT GESTION CONTRATS D'AFFAIRE (H/F) - BLAGNAC

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
Derichebourg Multiservices
Blagnac

Description du poste

Votre mission principale est d'assister l'Administration Commerciale & Contrats d'Affaires sur la gestion contractuelle Accompagné (e) par votre tuteur, votre activité s'articule autour de: ● Enregistrement des contrats en cours et en cours de négociation dans les divers outils informatiques dédiés ● Archivage et classement des contrats papier ● Relances clients pour signature contrats ● Effectuer une première analyse des contrats d'affaires et relever les éventuels points litigieux du contrat ou les points de négociation ● Remplir des Template de contrats de confidentialité, des contrats commerciaux... ● Rédiger des courriers de relance ● Support à la mise en conformité RGPD (alimentation des registres de traitement, ...) Poste: Assistant d'affaires gestion (H/F)Temps PleinProfil: Inscrit dans une formation de Bac+3 à Bac+5, vous disposez de bonnes bases en Droit des affaires et connaissances en langage juridique.

Vous maitrisez egalement les outils informatiques (Pack office) et possédez de très bonnes capacités rédactionnelles en anglais comme en français. Nous attendons également des qualités en organisation un sens élevé de la confidentialité mais également de bonnes capacités relationnelles. Des connaissances en RGPD est un plus. Localisation : 31700 Blagnac Compétences requises :
• Droit des affaires
• Juridique
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Blagnac
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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