Description du poste
                        
                            Missions principales :
DEVELOPPEMENT et DIGITALISATION
Concevoir et améliorer des outils de suivi et reporting via Sharepoint
Développer des tableaux de bord automatisés sous Power BI
Participer à la structuration et à l'automatisation des bases de données internes
ADMINISTRATION ET GESTION DE DONNEES
Assurer la saisie, mise à jour et fiabilité des données liées aux risques professionnels et la sécurité incendie
Contribuer à l'organisation documentaire (plan d'actions, registres, procédures..)
Participer à la consolidation des informations pour faciliter les analyses et audits
REPORTING ET COMMUNICATION
Produire des reportings clairs et visuels (Tableau, graphiques, KPI) pour le management
Participer à la préparation de supports de présentation pour restituer les résultats
Contribuer à la modernisation des pratiques en matière de reporting sécurité
Étudiant en informatique décisionnelle, data, systèmes d’information ou QHSE.
À l’aise avec SharePoint et Power BI, ou motivé(e) pour apprendre rapidement.
Bon esprit d’analyse et intérêt pour la prévention des risques.
Rigueur, organisation et esprit d’équipe appréciés.
Le mot du DRH
Nous recherchons des individus passionnés, prêts à relever les défis d'une industrie en pleine évolution, et désireux de contribuer activement à la préservation de notre environnement.
Rejoindre notre équipe, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante, où chaque jour est une opportunité d'apprendre et de grandir professionnellement.
Nous offrons un cadre de travail stimulant, soutenu par une politique RH engagée qui favorise la diversité, l'égalité des chances et le développement des compétences.
Paprec en bref
PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 350 sites en France et à l’international.
Il compte aujourd’hui près de 16 000 collaborateurs et affiche un chiffre d’affaires de 3 Milliards d'Euros.