Description du poste
Descriptif de la société :
Fondée en juin 2016, My Keeper est une start-up spécialisée dans la conception et le développement de systèmes d'alertes connectés.
La société familiale a, depuis sa création, connu une croissance exponentielle sur le secteur des collectivités territoriales.
My Keeper compte aujourd'hui plus de 1 500 clients publics (mairie de Paris, Lille, Créteil, etc.) et privés (Hôtel Le Fouquet's, Groupama, AESIO Mutuelle, etc.).
L'équipe de 30 collaborateurs en CDI a réalisé un CA de 3,5 millions d'euros en 2023 puis de 5,2 millions en 2024.
Objectif 6,6 M d'€ en 2025.
Description du poste :
Dans le cadre d'un contrat d'alternance (12 à 24 mois), vous interviendrez sur l'ensemble des leviers du marketing et de la communication digitale de notre société.
Vous bénéficierez d'une réelle autonomie dans vos missions tout en étant accompagné(e) dans votre montée en compétences.
Vos missions :
Communication (50%)
Réseaux sociaux
Gestion quasi autonome de notre présence LinkedIn (stratégie de contenu, planification, publication, Community management) en priorité et de nos pages Facebook & Instagram.
Création de contenus engageants adaptés à notre cible B2B
Veille sectorielle et analyse des tendances
Création de contenus
Support à la création graphique (visuels pour les réseaux sociaux, présentations)
Production et montage de vidéos courtes (témoignages clients, présentation d'offres, actualités)
Marketing Digital (50%)
Marketing automation & CRM
Mise en place et gestion de campagnes d'emailing automatisées
Animation et enrichissement du CRM
Création de workflows et scénarios de nurturing
Analyse des performances et optimisation continue
Référencement
Support à l'optimisation SEO (optimisation de contenus et du site internet)
Participation à l'optimisation des campagnes SEA
Suivi des KPIs et reporting
Profil recherché :
Formation
Bac+3 à Bac+5 en Marketing Digital, Communication, École de commerce ou équivalent
Rythme d'alternance : à définir selon votre école
Compétences techniques
Excellente maîtrise de LinkedIn et des codes de communication B2B
Bonne maîtrise des outils graphiques (Canva, Adobe Creative Suite)
Compétences en montage vidéo (formats courts, réseaux sociaux)
Connaissances en automation marketing et gestion de CRM
Notions de SEO/SEA appréciées
Aisance rédactionnelle en français obligatoire
Qualités personnelles
Autonomie et sens de l'organisation
Créativité et force de proposition
Curiosité et veille active sur les tendances digitales
Rigueur analytique
Polyvalence et adaptabilité
Ce que nous offrons
Une réelle autonomie dans vos missions
Un accompagnement personnalisé dans votre développement professionnel
Une vision 360° du marketing et de la communication en environnement entrepreneurial
La possibilité de contribuer concrètement à la croissance d'une entreprise montante
Rémunération :
Rémunération réglementaire.
Titres restaurant à hauteur de 8€ / jour travaillé (financement à hauteur de 50% par la société).
Prime discrétionnaire selon performance délivrée.
Lieu de travail :
Dans nos locaux aux Espaces de Sophia, 80 route des lucioles, Bat 0, 06560 Valbonne.
Horaires : 35 heures (du lundi au vendredi, 8h30/12h / 13h-16h30).
Durée du contrat : 12 à 24 mois.
Organigramme : Vous reportez au Directeur Marketing, M.
Amrani Yannis
Veuillez postuler sur Isarta:
https://isarta.fr/?utm_source=IND&job=72226
Avantages:
• Titre restaurant