Description du poste
Directement rattaché(e) à la Responsable SAV, l’Assistant(e) SAV assure l’accompagnement des clients en post-achat en répondant à leurs demandes et en résolvant leurs problèmes via téléphone et e-mail, en veillant à offrir un service de qualité qui renforce la satisfaction client.
Missions :
• Gestion des demandes clients :
• Répondre aux appels entrants et aux e-mails des clients en rapport avec des problèmes liés à l’utilisation des cartes cadeau.
• Fournir une assistance claire et rapide, en apportant des solutions adaptées aux besoins du client.
• Suivi des dossiers SAV :
• Créer et suivre les tickets SAV, en s’assurant que les délais de résolution sont respectés.
• Mettre à jour les informations relatives aux incidents dans le logiciel de gestion des demandes.
• Analyse des problèmes :
• Diagnostiquer les problèmes techniques ou fonctionnels rencontrés par les clients et les orienter vers les solutions appropriées.
• Prendre en charge le processus de retour/remboursement
• Communication avec les autres services :
• Collaborer avec les équipes techniques, logistiques et commerciales pour assurer une résolution rapide des problèmes.
• Transmettre les demandes ou les réclamations nécessitant un suivi spécifique aux services concernés.
• Gestion de la satisfaction client :
• Veiller à la qualité de l’accueil et à l’expérience client, en adoptant une attitude professionnelle, calme et empathique.
• Recueillir les feedbacks des clients sur le service après-vente et proposer des améliorations si nécessaire.
CE QU’ON VOUS OFFRE ?
• Une ambiance conviviale où le plaisir de travailler ensemble est une priorité.
• Un environnement où l’exigence rime avec bienveillance.
• Locaux bien situés à Paris (proche de St Lazare)
• Des tickets resto à hauteur de 10€ dont 60% pris en charge par Uggy
• Une surcomplémentaire santé prise en charge à 100% par l’employeur