Offre d'emploi Alternant(e) BTS GPME - Assistant(e) administratif, comptable et (H/F)

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
FROID PLUS
Vire Normandie

Description du poste

Nous recherchons un(e) alternant(e) motivé(e) pour intégrer notre entreprise dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME (GPME) en alternance. Vous serez rattaché(e) à la direction et interviendrez sur des missions variées en comptabilité, gestion administrative et communication digitale. Comptabilité : Saisie des écritures comptables (achats, ventes, banques) Préparation des pièces comptables pour le cabinet d'expertise Suivi des factures clients et fournisseurs Relances clients Rapprochements bancaires Administratif : Accueil téléphonique et physique Gestion du courrier entrant et sortant Rédaction de courriers et gestion de documents Classement, archivage, gestion des fournitures Suivi de dossiers (RH, contrats, fournisseurs) Communication digitale : Mise à jour du site internet (contenus, actualités) Animation des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram.) Création de visuels simples (Canva ou autres outils) Suivi des statistiques et interactions Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac STMG, bac pro compta et souhaitez poursuivre vos études Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) À l'aise avec les réseaux sociaux et les outils numériques Rigueur, polyvalence, sens de l'organisation Bon relationnel et autonomie Conditions : Contrat : Contrat d'apprentissage Durée : 12 à 24 mois (selon formation) Lieu de travail : Vire (14) Rythme : Alternance école/entreprise selon planning de votre centre de formation Rémunération : Selon grille légale en vigueur
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Vire Normandie
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur

Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser