Offre d'emploi Alternant en Réception H/F

Alternance
Hôtellerie / Restauration
Accor
Paris - Paris, France

Description du poste

Relation client
• Accueille le client dès son arrivée avec prévenance et attention.
• Contribue, par une relation chaleureuse et personnalisée, à sa fidélisation.
• Prend en compte et anticipe les besoins du client
• Véhicule l’image de l'hôtel Technique métier
• Assure les opérations liées à l'accueil et au départ du client dans le respect des procédures internes
• Renseigne le client sur les conditions de séjour, les formalités et les services proposés par l'hôtel
• Transmet les informations nécessaires aux autres services (étages, technique,...) et aux autres membres de son service
• S’assure de la disponibilité et de l’actualité des documents mis à disposition du client Hygiène / Sécurité des personnes / Environnement
• Veille à la propreté de son lieu de travail
• Connaît et applique les règles de sécurité de l’hôtel (incendie...)
• Veille à la sécurité des biens et des personnes
• Respecte les engagements de la « Charte Environnement » Planet 21 (économie d'energie, recyclage, tri des déchets...) L'expérience professionnelle Pour réussir cette mission, Il vous faudra pour cela être : Extra-Smile : autrement dit, vous n’avez pas peur de sourire, vous savez sortir du cadre, amener du Fun et créer la surprise auprès de vos clients ! Curieux (se) & Enthousiaste : le travail de jour comme de nuit vous permettra d’avoir un large aperçu des différents services de l’hôtel.

Autant en profiter pour découvrir et se former.

Non ? Autonome, Accueillant(e) et Touche-à-tout : nous comptons sur vous pour que notre clientèle se souvienne de vous et profite au mieux de leur séjour.
Durée
Non renseignée
Localisation
Paris - Paris, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Hôtellerie / Restauration
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
We are Accor We are more than 290,000 hospitality experts placing people at the heart of what we do, creating emotion for our guests, and nurturing passion for service and achievement beyond limits. Building on the strength of our teams and of our fully integrated ecosystem of leading brands, personalized services & expert solutions, we break new ground to reimagine hospitality and inspire new ways to experience the world. We are dedicated to suit all desires and needs, and reinvent the guest experience every day with our 45 hotel brands across all segments- 5,600 properties around the world from luxury five-star palaces to smart economy hotels, exquisite residences to full-service resorts. Because we take care of millions of guests and each of our hotels is a world in itself, where every action counts. We strive to make positive impact both locally and globally, to ensure hospitality benefits not only the few, but all.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien

Ces offres pourraient aussi t'intéresser