Description du poste
                        
                            Ce que nous pouvons accomplir ensemble ?
A travers un stage d’une durée de 6 mois qui est à pourvoir dès Janvier 2026, tu rejoindras l’équipe Pricing au sein du service marketing, en tant qu’Analyste Pricing Promotion et produits en Livraison Directe pour appliquer la stratégie tarifaire de l’enseigne et participer au suivi des différents projets.
Le service Pricing est structuré en deux pôles.
Il comprend un pôle Permanent et un pôle Promotion/Produits Frais Traditionnels Et Livraison Directe, tu rejoindras ce dernier.
Tu seras accompagné(e) par le responsable Pricing Produits Frais Traditionnels et Livraison Directe et l’Analyste Pricing Promotion pour mener à bien tes missions.
Dans ce contexte, voici tes principales missions :
Produits en livraison directe – 40%
Appliquer la stratégie tarifaire sur les produits en livraison directe.
Assurer le suivi quotidien des demandes des fournisseurs.
Réaliser des analyses sur les résultats de l’application de la stratégie tarifaire.
Pricing des produits en promotion : – 40%
Coordonner la tarification des opérations promotionnelles en accompagnant l’équipe Pricing dans la mise en œuvre de la stratégie tarifaire des produits.
Communication et intégration des éléments dans nos systèmes à destination des magasins, service Marketing, Offre et Communication.
Effectuer des analyses ponctuelles sur les performances des promotions.
En fonction de tes capacités et de ta force de proposition, tes missions pourront être amenées à évoluer (exemple : améliorations des outils opérationnels, pricing des produits frais traditionnels).
Ce stage, d'une durée de 6 mois est basé à Vitry sur seine.
Début souhaité en janvier 2026
 Réf :FP94/AS
Maîtrise d’Excel
Une aisance sur le Pack Office.
Tu maîtrises le français à l’oral et à l’écrit car tu seras tous les jours en contact avec nos partenaires francophones ou collaborateurs internes
Une appétence pour le marketing, pour le traitement et l’interprétation des données.
La Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe Casino qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de ses équipes.