Description du poste
559765
Vatry, FR
Apprenti Chargé Service Client (F/H) en Alternance
- Vatry (51)
CEVA Logistics offre des solutions globales de chaîne d'approvisionnement pour connecter les personnes, les produits et les fournisseurs du monde entier.
Présents dans 170 pays et avec plus de 110 000 employés répartis sur 1 500 sites, nous sommes en bonne voie pour atteindre notre objectif : être l'un des cinq principaux prestataires de services logistiques (3PL) dans le monde.
Nous sommes convaincus que nos employés sont la clé de notre succès.
Nous voulons engager et autonomiser notre équipe mondiale et diversifiée pour co-créer de la valeur avec nos clients grâce à nos solutions en logistique contractuelle et en transport aérien, maritime, terrestre et de véhicules finis.
C'est pourquoi CEVA Logistics offre un environnement de travail dynamique et exceptionnel qui favorise la croissance personnelle, l'innovation et l'amélioration continue.
OSEZ GRANDIR ! Rejoignez CEVA Logistics, et vous ferez partie d'une équipe qui valorise l'imagination, encourage l'audace et l'exemplarité, et s'engage pour l'excellence dans tout ce que nous faisons.
Rejoignez-nous dans notre mission de façonner l'avenir de la logistique mondiale alors que nous devenons un leader mondial de l'industrie de la logistique.
Alors que nous continuons de croître à un rythme rapide, allez-vous "Oser grandir" avec nous ?
VOTRE RÔLE
Vous intégrez le service opérationnel en interface entre les opérations et le client, et serez en charge d’assister la responsable du service client dans la gestion des demandes spécifiques, le suivi des indicateurs, la communication client et l’optimisation des processus internes.
QUELLES SERONT VOS MISSIONS ?
Participer à la production et à l’automatisation des reportings clients Analyser, simplifier et synthétiser les données pour une présentation claire aux clients Participer aux réunions opérationnelles avec les équipes internes et les clients Accompagner à l’optimisation des processus internes au service client Contribuer au suivi des réclamations et demandes spécifiques des clients Soutenir la communication régulière entre les opérations, les clients et les équipes internes
QUI RECHERCHONS-NOUS ?
Diplôme visé : BAC+2 à BAC+4 Domaine d’études : Supply Chain, Logistique, Informatique
Hard Skills
Maîtrise avancée d’Excel (formules, TCD, automatisation) Aisance informatique globale Capacité à traiter et exploiter des données
Langues
Anglais courant (lecture, rédaction, échanges professionnels)
Soft Skills
Réactivité Résilience face à la pression Capacité à prioriser et organiser Bon relationnel et sens du service
QU’A-T-ON A VOUS OFFRIR ?
Avec une authentique culture de la récompense et de la reconnaissance, nous souhaitons que nos collaborateurs grandissent, évoluent et fassent partie intégrante de notre aventure.
Il ne fait nul doute que vous serez récompensé(e) à la hauteur de votre investissement alors si vous souhaitez travailler pour l’un des
meilleurs fournisseurs de solutions en logistique à travers le monde, contactez-nous et définissons ensemble votre prochain challenge.
DEMAIN
Nous valorisons votre épanouissement professionnel et personnel, c’est pourquoi nous offrons de nombreuses opportunités en France et à l’international.
Rejoignez CEVA pour une carrière exceptionnelle !
Informations Complémentaires
Lieu de travail : Vatry (51) Type de contrat : Apprentissage Durée du contrat : 1 an Date de démarrage : Septembre 2025 Rythme d’alternance : 3 semaines en entreprise / 1 semaine en formation (ou autre)
Secteur :
Achat / Logistique / Transport
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
CEVA provides world-class supply chain solutions for large and medium-size national and multinational companies across the globe. As an industry leader, CEVA offers customers complete supply chain design and implementation in contract logistics and freight management, alone or in combination. Together with CMA CGM, a leading worldwide shipping group and CEVA’s strategic partner, we are able to offer our customers end-to-end logistics solutions.
CEVA’s integrated global network has over 1,000 facilities in more than 170 countries and 98,000 employees; all dedicated to delivering consistently excellent operations and supply chain solutions.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien