Description du poste
La Société Monégasque de l’Electricité et du Gaz est l’acteur historique de la distribution, production et fourniture d’énergie sur l’ensemble du territoire de la Principauté de Monaco.
Elle gère également la maintenance et l’exploitation de l’éclairage public et d’une centrale de chaud et de froid urbains.
Acteur majeur de la transition énergétique à Monaco, la SMEG diversifie de plus en plus ses activités au travers de nouvelles offres variées :
Energies renouvelables ;
Mobilité électrique ;
Services numériques.
Rejoindre la SMEG et ses filiales c’est :
Participer à une ambition commune pour une énergie responsable et relever des défis technologiques à hauteur de vos ambitions.
Nos collaborateurs travaillent avec passion et enthousiasme et nous portons une attention particulière au développement des compétences et à l’évolution des carrières.
Description du poste
Activités principales
Benchmarking
Réaliser des études comparatives sur les services d'autopartage concurrents ;
Réaliser une étude comparative sur les systèmes informatiques de gestion de flottes en autopartage ;
Analyser les tendances du marché et proposer des améliorations pour le service Mobee ;
Participer à la veille technologique et concurrentielle.
Exploitation quotidienne de la flotte
Assister à la gestion opérationnelle de la flotte de véhicules électriques ;
Suivre les réservations et les retours des véhicules ;
Participer à la maintenance préventive et corrective des véhicules ;
Aider à la gestion des incidents, des sinistres et des réclamations clients.
Support aux utilisateurs
Répondre aux demandes des utilisateurs concernant l'utilisation des véhicules et l'application Mobee de niveau 2 ;
Accompagner les utilisateurs lors de leurs trajets ou lors de leur inscription ;
Participation à la communication externe.
Commercial
Participer à la vente des services Mobee auprès des entreprises ;
Participer aux salons professionnels.
Profil recherché
Formation préparée en alternance
Bac +2 ou Bac +3 en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, DUT Gestion Logistique et Transport, ou Licence Professionnelle en Gestion des Transports et Logistique Associée ou DUT technique de commercialisation ou Licence Professionnelle Commerce et Distribution
Savoir-être
Sens de l'organisation et rigueur, bon relationnel et sens du service client, capacité à travailler en équipe, autonomie et proactivité