Description du poste
Additional Information
Job Number25179256
Job CategoryRooms & Guest Services Operations
LocationParis Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, 17 Boulevard Saint Jacques, Paris, Paris, France, 75014
ScheduleFull Time
Located Remotely?N
Position Type Non-Management
PRESENTATION
Le Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center dévoile le nouveau Lobby Marriott Great Room, un espace vibrant qui vous accueille avec sophistication et confort dès votre arrivée.
Se situant dans le 14ème arrondissement de Paris, notre hôtel possède une localisation stratégique au cœur de la rive gauche.
Doté de 757 chambres (dont 51 suites) et d’un centre de conférence de 5000 m2 d'espaces polyvalents (offre exclusive pour Paris intra-muros), l’établissement propose un lieu de réception haut de gamme en plein Paris.
Nos équipes chaleureuses et multiculturelles ont à cœur d’offrir un service exceptionnel dans un environnement qui s’adapte à tous les besoins.
Si vous souhaitez faire partie de cette aventure, nous vous invitons à postuler !
RESUME DU POSTE
Sous la responsabilité des Superviseurs Expérience Client.
Premier contact du client, l’Apprenti Réception est le garant du bon séjour des clients.
Elle/Il accueille le client, lui fournit tous les renseignements sur les conditions du séjour, les formalités, les prix et les services de l’hôtel.
Elle/Il assure la satisfaction des clients, suit leur arrivée, leur départ et transmet les informations utiles aux autres services.
MISSIONS PRINCIPALES
Être notre ambassadeur d’accueil, recevoir le client dès son arrivée dans l’établissement et l’accompagner à la réception, l’aiguiller au sein de notre lobby et si l’occasion se présente, l’assister avec ses bagages,
Accueillir le client à la réception, effectuer l'enregistrement dans le système,
Effectuer les transactions financières (encaissements, débours, change des devises, etc.),
Présenter et promouvoir l'établissement et la chaîne Marriott International,
Faire adhérer et fidéliser les clients en leur expliquant le programme Marriott BonVoy,
Régler les litiges éventuels de façon à satisfaire les clients,
Préparer les formalités de départ en expliquant la facturation au client,
Préparer les dossiers débiteurs pour les transférer à la comptabilité,
Verser les divers encaissements et devises selon les procédures en vigueur,
Membre de l’équipe « At Your Service », gérer les appels internes et externes,
Accueil et assistance de notre clientèle Elite à l’entrée du Lounge ; s’assurer de la bonne tenue des espaces et du réapprovisionnement en nourriture et boisson,
Respecter les procédures, standards et valeurs Marriott.
PROFIL DES COMPETENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES
Anglais : lu, parlé, écrit (impératif)
Connaissance informatique (Opera, Pack Microsoft Office).
Ce descriptif de poste est non exhaustif.
Le titulaire peut être amené à accomplir d’autres missions.
Chez Marriott International, nous nous engageons à promouvoir l’égalité d’accès à l’emploi, à accueillir dignement chaque personne et à offrir les mêmes opportunités à tous.
Nous avons instauré un environnement dans lequel les particularités de nos collaborateurs sont appréciées et célébrées.
Notre plus grande force réside dans le mélange varié de cultures, de compétences et d’expériences de nos collaborateurs.
Nous veillons à prévenir toute discrimination fondée sur des critères protégés, notamment le handicap, le statut de vétéran et tout autre aspect couvert par la loi en vigueur.
Les établissements Marriott Hotels s'efforcent d'élever l'art de l'hôtellerie en innovant dès qu'ils le peuvent tout en préservant le confort propre à ce qui nous est familier partout dans le monde.
En tant que collaborateur ou collaboratrice Marriott Hotels, vous nous aiderez à tenir notre promesse, celle d'une hôtellerie de qualité, toujours (« Wonderful Hospitality.
Always »), en offrant un service attentionné, sincère et novateur qui respecte et développe ce patrimoine vivant.
Avec notre nom synonyme d'hôtellerie partout dans le monde, nous vous accueillons avec fierté pour découvrir les possibilités de carrière chez Marriott Hotels.
En rejoignant Marriott Hotels, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International.
Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.
JW Marriott fait partie du portefeuille d'établissements de luxe de Marriott International et se compose de plus de 100 superbes établissements situés dans les villes portes d'accès à leur région et dans les plus beaux sites de villégiature partout dans le monde.
Pour JW, nos collaborateurs et collaboratrices passent en premier.
Parce que si vous vous sentez bien, notre clientèle le sera aussi.
Les collaborateurs et collaboratrices JW Marriott sont des personnes assurées, innovantes, authentiques et intuitives qui poursuivent l'héritage laissé par le fondateur de l'entreprise J.
Willard Marriott, à qui l'enseigne doit son nom.
Nos hôtels offrent une expérience de travail unique, où vous ferez partie d'une communauté et vivrez une véritable camaraderie avec un groupe de collègues varié.
JW offre des opportunités de formation, de développement et de reconnaissance et, plus important encore, un endroit où nourrir vos passions dans un environnement luxueux qui met l'accent sur un bien-être holistique.
Traiter notre clientèle de façon exceptionnelle, c'est d'abord prendre soin de nos collaborateurs et collaboratrices.
C'est ce que nous appelons The JW Treatment™.
En rejoignant JW Marriott, vous intégrerez le portefeuille d'enseignes de Marriott International.
Rejoignez une entreprise qui vous donne la possibilité de donner le meilleur de vous-même, de trouver un sens à votre vie professionnelle, de faire partie d'une équipe internationale d'exception et de devenir la meilleure version de vous-même.
Secteur :
Hôtellerie / Restauration
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Marriott International, Inc. is based in Bethesda, Maryland, USA, and encompasses a portfolio of approximately 9,000 properties across more than 30 leading brands in 141 countries and territories.
Its heritage can be traced to a root beer stand opened in Washington, D.C., in 1927 by J. Willard and Alice S. Marriott.
Marriott International is an equal opportunity employer committed to hiring a diverse workforce and sustaining an inclusive culture. Marriott International does not discriminate on the basis of disability, veteran status or any other basis protected under federal, state or local laws.
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Application Tips: We encourage job seekers to protect themselves from email and recruiting scams. Please note: 1) We do not accept applications via email or fax; 2) We never ask for money as part of the application process; 3) We only contact job applicants from approved email domains. Please find more information about Marriott International’s job application process and approved email address domains here: http://www.careers.marriott.com/tips-for-applying/
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