Description du poste
Rejoindre STELLANTIS, c'est intégrer un leader automobile mondial, né de la fusion entre PSA et FCA, et fort de plus de 200 ans de savoir-faire.
Au sein de l'équipe dédiée à l'évaluation et à l'amélioration de l'expérience client en Vente et Après-Vente, vous évoluerez dans un environnement international, couvrant 14 marques emblématiques (Jeep, Peugeot, Fiat, etc.).
Dans Le Cadre Du Projet FOCUS, Visant à Harmoniser Et Optimiser Les Plateformes De Mesure De Satisfaction Client, Vos Missions Seront Les Suivantes
✅ Collaborer avec les Business Owners pour intégrer leurs parcours clients dans la plateforme.
✅ Définir les spécifications des moments-clés du parcours client et des nouvelles fonctionnalités.
✅ Suivre les demandes d'évolution des filiales pays.
✅ Participer aux réunions de suivi/gouvernance en anglais.
✅ Assister l'équipe dans les missions quotidiennes : préparation de supports, analyse de données, suivi des développements via JIRA, et gestion du budget.
💡 Une opportunité unique de contribuer à l'amélioration continue de l'expérience client au sein d'un groupe automobile d'envergure mondiale !
Profil
BAC+5: cours d'ingénieur, gestion/management de projet, école supérieure de commerce marketing
Autonomie, prise d'initiative, adaptabilité, esprit d'analyse.
Bonne maîtrise des outils MS Office (Outlook, Excel, PowerPoint, Word) et une connaissance appréciée des outils de gestion de projet (GANTT, etc.).
Chez Stellantis, nous évaluons les candidats selon leurs qualifications, leurs mérites et les besoins du métier.
Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle, et handicap.
La diversité de nos équipes nous permettra de mieux appréhender l'évolution des besoins de nos clients et de notre environnement futur.
Durée du contrat
24 mois
At Stellantis, we assess candidates based on qualifications, merit and business needs.
We welcome applications from people of all gender identities, age, ethnicity, nationality, religion, sexual orientation and disability.
Diverse teams will allow us to better meet the evolving needs of our customers and care for our future.
Secteur :
Marketing / Communication / Media
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage
Compétences requises :
Non renseigné
En savoir + sur l'employeur
Our storied and iconic brands embody the passion of their visionary founders and today’s customers in their innovative products and services: they include Abarth, Alfa Romeo, Chrysler, Citroën, Dodge, DS Automobiles, Fiat, Jeep®, Lancia, Maserati, Opel, Peugeot, Ram, Vauxhall and mobility brands Free2move and Leasys. Powered by our diversity, we lead the way the world moves – aspiring to become the greatest sustainable mobility tech company, not the biggest, while creating added value for all stakeholders as well as the communities in which we operate.
Lire la suite
Partager cette offre :
Copier le lien