Description du poste
Rattaché à la direction Process et Méthode DCF Amont, Pôle Administration, vos missions sont les suivantes:
- Gérer et suivre le traitement des dossiers administratifs
- Rédiger, mettre en forme, diffuser et archiver des documents
- Centraliser, prioriser et transmettre les demandes des différents interlocuteurs
- Assurer la gestion et la mise à jour des bases
- Assurer la prise de notes lors des réunions et rédiger les comptes rendus
- Organiser et planifier les réunions
Type de contrat : Alternance
Durée : 1 ou 2 ans
Début : Septembre 2025
Lieu de travail : Le CHESNAY (78)
SB/DCF78
- Formation en Assistanat, Gestion administrative – Niveau BAC +2/3
· Faire preuve d'autonomie
· Qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe
· Prendre des initiatives et être force de proposition
· Faire preuve de réactivité
· Faire preuve de rigueur et de précision
· Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
· Qualités rédactionnelles
· Ecoute et capacité à recueillir des besoins
· Sens de la confidentialité
- Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Outlook)
- Connaissance d’SAP serait un plus
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Compléter, corriger, mettre en forme et archiver un document
- Rédiger, transférer et archiver un courrier/couriel
- Organiser une réunion, gérer un planning
La Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe Casino qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de ses équipes.
Mot du directeur
« Parce que l’aventure humaine au sein de nos enseignes Casino se conjugue au futur et au pluriel, impliquant dans nos ambitions de réussite celles de nos collaborateurs : rejoignez-nous ! »