Offre d'emploi Assistant administratif et commercial H/F

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
opteamis
Paris - Paris, France

Description du poste

Opteamis met en relation ses clients finaux (acheteurs, DSI, donneurs d'ordres) avec les prestataires (ESN-SSII/Freelances) disposant des ressources disponibles et correspondantes à leurs projets informatiques et digitaux : il est le tiers de confiance grâce à sa base solidement qualifiée. Opteamis c'est… ✅ Une ambiance startup avec des équipes jeunes et dynamiques ⚡ ✅ De fortes perspectives d'évolution ✅ Des formations pour monter en compétences ✅ Des afterwork hyper sympas ✅ Des séminaires pour renforcer la cohésion d'équipes Opteamis est pour la deuxième année consécutive membre du FrenchTech120 ! Une sélection qui atteste qu’Opteamis fait partie des 120 entreprises qui démontrent leur capacité à devenir un des leaders technologiques français de rang mondial. Nos 50 collaborateurs à date ont tous un parcours différent et une personnalité unique avec pour partage des valeurs d’audace, d’humilité et d’entreprenariat.

Travailler chez Opteamis, c’est faire partie d’un collectif. Nous sommes à la recherche d'un *Assistant Administratif et Commercial H/F en CDI*, pour rejoindre notre équipe dynamique ! Sous la supervision du Contract Manager, tu auras l'opportunité de travailler en collaboration étroite avec lui pour soutenir nos activités contractuelles. Notre objectif est de t’impliquer dans divers projets et de te confier la responsabilité de gérer l'ensemble du processus de vie des contrats avec nos clients et partenaires. *Tes principales missions seront les suivantes :* *> Relation client / fournisseur :* * _Maintenir des relations durables avec nos clients, partenaires et fournisseurs ;_ * _Assurer une coordination efficace entre l'équipe commerciale et l'équipe administrative pour les questions contractuelles ;_ * _Gestion de la compliance : récupération et vérification des documents légaux ;_ * _Etablissement du processus de facturation adapté à chaque client ;_ * _Récupération et pilotage des bons de commandes ;_ * _Création des contrats et avenants ;_ * _Pilotage des signatures et contre-signatures ;_ * _Classification des contrats sur les missions ;_ * _Participation aux négociations juridiques et contractuelles avec les clients et fournisseurs ;_ * _Gestion des renouvellements de contrats._ *> Portage commercial :* * _Réception des demandes et récolte des informations ;_ * _Création et pilotage des contrats ;_ * _Etablissement des devis et/ou propositions commerciales en collaboration avec les Account Manager ;_ * _Etablissement des contrats de prestation avec le client et le fournisseur ;_ * _Gestion de la relation client et fournisseur jusqu’à la signature (délais de paiement, escompte etc…)_ *Le profil que nous recherchons :* * Tu es tout juste diplômé d’un Master en Gestion des Organisations ou Commerciales ; * Tu as déjà eu une première expérience professionnelle, alternance comprise, sur de la gestion commerciale et administrative ; * Tu es autonome et rigoureux.se ; * Tu es force de proposition et as l’envie d’apprendre ; * Tu es structuré.e et organisé.e, et fais preuve d’une grande polyvalence ; * Tu as une aisance orale et rédactionnelle. *Ce que nous te proposons :* * Tickets-restaurants ; * Accès à une offre sport & bien-être, avec une partie prise en charge par Opteamis ; * Ambiance de travail très conviviale : 2 séminaires par an, nombreux afterwork,... * Possibilité d'entrer à l'actionnariat de la société après 2 ans d'ancienneté *Les étapes du processus de recrutement :* * Un premier échange téléphonique avec les RH * Entretien(s) en visio/présentiel avec les RH et le/la responsable du pôle Prêt(e) à relever le défi ? Postule et échangeons ensemble ! Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 33 000,00€ à 36 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Requis) Expérience: * gestion contractuelle: 1 an (Optionnel) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel Avantages:
• Afterwork
• Prise en charge du transport quotidien
• Titre restaurant
• RTT
• Travail à domicile occasionnel
Durée
Non renseignée
Localisation
Paris - Paris, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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