Description du poste
M CAPITAL recherche un.e *Alternant.e OU ASSISTANT.e RELATIONS CLIENTS BACK OFFICE*
*M CAPITAL *
M Capital est une société de gestion dédiée à l’investissement durable certifiée B Corp et entreprise à Mission.
Leader français de l’investissement privé, avec plus de 730M d’euros d’actifs gérés et/ou conseillés, notre activité d’investissement et de services est articulée autour de 4 plateformes métiers :
* le capital-risque
* le capital-investissement
* la dette privée
Chaque plateforme a pour principale mission d’identifier les prochaines opportunités d’investissement dans son univers d’expertise pour le compte d’investisseurs institutionnels, privés et publics.
En qualité d’assistante de Relation Clients et Partenaires Back Office , vous serez rattaché.e au pôle relation client de la société.
Pour le compte d’investisseurs particuliers, institutionnels et entreprises, ce pôle a pour objectif de répondre aux questions des clients et partenaires concernant nos produits.
Au sein de ce pôle, vous serez sous la responsabilité du secrétariat général.
*MISSIONS DU POSTE *:
* L’enregistrement, le traitement et le suivi des produits et souscriptions des clients.
* La gestion des relations avec les partenaires distributeurs (établissement des conventions, mise à jour des données, préparation de la facturation, traitement des questions et demandes de relevés) ;
* La mise à jour des bases de données clients et partenaires ;
* Le traitement des demandes clients (information sur les produits souscrits, établissement des relevés de portefeuille, changement d’adresse, hotline etc ;
* La préparation et l’envoi/mise en ligne des communications clients et partenaires;
* Diverses tâches relatives aux procédures de contrôle interne;
* Assister l’équipe dans la commercialisation des produits auprès des partenaires et prospects ;
* Traitement des appels entrants et demandes d’informations des clients et partenaires ;
* Traitement des boîtes mails générales (Back office, succession…)
* Traitement des successions ;
*Profil recherché*
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
* Une première expérience en administration de bureau serait un plus
* Vous préparez une Licence ou Master à dominance Gestion administrative, gestion PME/PMI ou domaine similaire ;
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
* Vous avez des compétences en communication écrite et orale, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe
*COMPETENCES *:
* Rigueur
* Organisation
* Travail en équipe
* Bon relationnel et sens du service client
* Bonne maitrise du pack office
*MODALITES *:
* Date d’entrée en poste : Dès que possible
* Type de contrat : Alternance
* Localisation : Palais de justice
- Toulouse
* Revenu proposé : légal + tickets restaurants + mutuelle
* Contact pour postuler : recrutement@mcapital.fr
Type d'emploi : Temps plein, Alternance
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
Exigences:
• {'label': 'Service client', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Microsoft Office', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': "Sens de l'organisation", 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Master', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Compétences rédactionnelles', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien
• Titre restaurant