Offre d'emploi Assistant Back Office H/F

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
M Capital
Haute-Garonne - Toulouse, France

Description du poste

M CAPITAL recherche un.e *Alternant.e OU ASSISTANT.e RELATIONS CLIENTS BACK OFFICE* *M CAPITAL * M Capital est une société de gestion dédiée à l’investissement durable certifiée B Corp et entreprise à Mission. Leader français de l’investissement privé, avec plus de 730M d’euros d’actifs gérés et/ou conseillés, notre activité d’investissement et de services est articulée autour de 4 plateformes métiers : * le capital-risque * le capital-investissement * la dette privée Chaque plateforme a pour principale mission d’identifier les prochaines opportunités d’investissement dans son univers d’expertise pour le compte d’investisseurs institutionnels, privés et publics. En qualité d’assistante de Relation Clients et Partenaires Back Office , vous serez rattaché.e au pôle relation client de la société. Pour le compte d’investisseurs particuliers, institutionnels et entreprises, ce pôle a pour objectif de répondre aux questions des clients et partenaires concernant nos produits. Au sein de ce pôle, vous serez sous la responsabilité du secrétariat général. *MISSIONS DU POSTE *: * L’enregistrement, le traitement et le suivi des produits et souscriptions des clients. * La gestion des relations avec les partenaires distributeurs (établissement des conventions, mise à jour des données, préparation de la facturation, traitement des questions et demandes de relevés) ; * La mise à jour des bases de données clients et partenaires ; * Le traitement des demandes clients (information sur les produits souscrits, établissement des relevés de portefeuille, changement d’adresse, hotline etc ; * La préparation et l’envoi/mise en ligne des communications clients et partenaires; * Diverses tâches relatives aux procédures de contrôle interne; * Assister l’équipe dans la commercialisation des produits auprès des partenaires et prospects ; * Traitement des appels entrants et demandes d’informations des clients et partenaires ; * Traitement des boîtes mails générales (Back office, succession…) * Traitement des successions ; *Profil recherché* Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Une première expérience en administration de bureau serait un plus * Vous préparez une Licence ou Master à dominance Gestion administrative, gestion PME/PMI ou domaine similaire ; * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément * Vous avez des compétences en communication écrite et orale, ainsi qu'une capacité à travailler en équipe *COMPETENCES *: * Rigueur * Organisation * Travail en équipe * Bon relationnel et sens du service client * Bonne maitrise du pack office *MODALITES *: * Date d’entrée en poste : Dès que possible * Type de contrat : Alternance * Localisation : Palais de justice
- Toulouse * Revenu proposé : légal + tickets restaurants + mutuelle * Contact pour postuler : recrutement@mcapital.fr Type d'emploi : Temps plein, Alternance Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel Exigences:
• {'label': 'Service client', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Microsoft Office', 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': "Sens de l'organisation", 'requirementSeverity': 'REQUIRED'}
• {'label': 'Master', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Compétences rédactionnelles', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'} Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien
• Titre restaurant
Durée
Non renseignée
Localisation
Haute-Garonne - Toulouse, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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