Offre d'emploi Assistant Back Office H/F alternance

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
SIGN
Paris - Paris, France

Description du poste

Vos principales missions seront : * Assurer le suivi administratif des dossiers clients et fournisseurs * Saisir et mettre à jour les données dans les outils internes (CRM, ERP, Excel, etc.) * Participer à la gestion des commandes, factures et paiements * Contrôler la conformité des documents et assurer l’archivage numérique et papier * Collaborer avec les équipes commerciales et logistiques pour garantir la fluidité des opérations * Participer à l’amélioration des processus internes et à la digitalisation des tâches administratives *Profil recherché* * Vous préparez un *BTS / BUT / Licence professionnelle* en *gestion, administration, commerce ou équivalent* * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) * Vous avez le sens du service, une bonne communication écrite et orale * Une première expérience en entreprise, même courte, est un plus Type d'emploi : Temps plein Rémunération : Jusqu'à 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
Durée
Non renseignée
Localisation
Paris - Paris, France
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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