Description du poste
ASSISTANT CHEF DE PROJET DIGITAL – SHISEIDO GROUP H/F
Stage 6 mois – janvier 2026
CONTEXTE
Au sein du Marché France et de la direction Digital, vous travaillerez sur les sujets e-retail, retail media et data consumers pour les marques du groupe Shiseido.
Vous accompagnerez la cheffe de projet digital dans ses actions et aurez une vision globale de la stratégie marketing et commerciale.
MISSIONS PRINCIPALES
Manager les plans d’animation onlineAssurer la bonne exécution des lancements (référencement, mise à disposition des assets, etc)Assurer la mise en place et le suivi des opérations E-trade avec les enseignes (moyens moteurs, mécanique des offres)Suivi des projets créatifs en collaboration avec les équipes internes ou des agences externes (landing pages, ad banners,…)Suivi et analyse des campagnes Retail MediaGestion des campagnes CRM Retail Analyse marché et benchmark concurrenceAide à la préparation de présentations internes ou clientsPossibilité de mener des projets digitaux transverses
PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons une personne orientée digital et analyse.
Dynamique, curieuse avec un fort esprit d’équipe, vous aimez apporter des solutions, communiquer et partager vos idées, dans un esprit collaboratif.
Le sens de la rigueur et de l’organisation sont indispensables pour la bonne réussite de ce stage.
Une bonne maitrise de l’anglais (oral et écrit) et du Pack Office sera demandée.
Une première expérience significative dans un environnement digital est un plus
Rejoignez-nous pour un stage de 6 mois à partir de janvier 2026 !
Localisation : Neuilly-sur-Seine