Description du poste
*Faisons connaissance !*
Peppersoft est une solution innovante permettant aux têtes de réseaux de distribution de piloter leur marque, de dynamiser leur réseau de points de vente et d’améliorer leurs performances commerciales et marketing.
Grâce à l’enrichissement continu de leurs données, nos clients optimisent leur génération de leads et leur trafic en point de vente.
Notre plateforme de marketing distribuée cross-canal aide les grandes enseignes à déployer des campagnes performantes en combinant marketing direct, médias traditionnels et digitaux, réseaux sociaux, présence et review management, tout en maîtrisant l’empreinte carbone de leurs actions.
Peppersoft est développée par NETWORKS TECHNOLOGY, éditeur de logiciel labellisé "French Tech" et "Deloitte Technology Fast", filiale du groupe Marquetis & Co, acteur reconnu de la communication et du marketing.
*Que recherchons-nous ?*
Nous recherchons un Assistant Chef de Projet Marketing Digital H/F en *STAGE de 4 à 6 mois* pour un démarrage *début février 2026 *afin de nous accompagner dans le développement de notre solution marketing SaaS Peppersoft.
Intégré (e) à l’équipe commerciale, sous la responsabilité de la Directrice de clientèle Grands Comptes, vous serez formé (e ) à la gestion de projet IT/Marketing, ainsi qu'à la relation clients grands comptes (automobile, optique, food…).
Vos missions seront les suivantes :
*Accompagnement et support client :*
* Former et assister les utilisateurs dans la prise en main et l'utilisation quotidienne de la solution
* Intégrer de nouveaux supports de communication sur le logiciel
* Gérer les interactions entre les équipes marketing clients, leurs points de vente et les prestataires
* Participer aux réunions hebdomadaires d'innovation produit (Data, IA, RSE, marketing et média)
* Réaliser des tests fonctionnels
*Conseil marketing local :*
* Réponses aux demandes des points de vente de nos clients dans le cadre de la mise en œuvre de campagnes de marketing local au travers de notre solution (réception appels / mails, participation aux réunions (présentiel et/ ou en visioconférence)
* Prospection des points de ventes inactifs pour leur présenter la solution et les inciter à engager des campagnes de marketing (email, SMS et réseaux sociaux))
*Traffic management :*
* Suivi quotidien et hebdomadaire de la performance des campagnes de marketing digitales commandées par les points de vente et optimisation afin d’atteindre les objectifs fixés (nombre d’impressions, nombre ou taux de clics, taux d’ouverture…)
* Contact auprès des prestataires (loueurs de données, routeur, supports média…)
*Profil recherché :*
* Vous êtes actuellement en formation supérieure en Commerce/Marketing (école de commerce/marketing, université…) et recherchez un stage d'un niveau Bac +3 à Bac+5
* Vous disposez idéalement d'une première expérience en relation client et en marketing et disposez d'une appétence technique (solution SaaS/ digital).
* Curieux(se), vous souhaitez vous investir dans plusieurs projets pour le compte d'une entité à taille humaine appartenant à un groupe de communication et marketing de plus de 200 collaborateurs et ayant plus de 25 ans d'existence
* Organisé (e ), vous savez prioriser vos tâches et avez une bonne capacité à gérer plusieurs sujets à la fois.
*Ce que nous offrons : *
* Titres-Restaurant et/ou Restaurant d'Entreprise
* Prise en charge des transports en commun à 50%
* Horaires : 9h30-17h30
* Type d'emploi : Temps plein, Stage
* Durée du contrat : Entre 4 et 6 mois
* Début du contrat : février 2026
* Salaire : 639,45€ / mois bruts
Type d'emploi : Temps plein, Stage
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : Jusqu'à 639,45€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Exigences:
• {'label': 'Logiciel statistique', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
• {'label': 'Gestion de projet', 'requirementSeverity': 'PREFERRED'}
Avantages:
• Prise en charge du transport quotidien
• Titre restaurant
• RTT
• Restaurant d'entreprise