Description du poste
L'entreprise
Pour combien d’entre nous la madeleine de Proust prend la forme d’un macaron au chocolat, d’un palmier ou d’une petite chouquette PAUL ?
Faire partie de la famille PAUL c’est :
Développer son sens de la créativité de l’autonomie et de la responsabilisation
Se projeter dans une carrière à multiples facettes
Faire des rencontres inoubliables et cultiver l’esprit d’équipe
Ecrire un petit bout d’une histoire qui dure depuis 130 ans et qui se réinvente chaque jour .
Description du poste
Au sein de l’équipe de la Marque PAUL, vous contribuerez activement à la gestion et au rayonnement de notre image sur les réseaux sociaux.
Vos missions principales seront :
Création de contenu : photos, vidéos, montages (CapCut)
Rédaction de posts adaptés à nos différentes plateformes
Programmation et publication des contenus
Analyse des performances des comptes et des publications
Veille concurrentielle et inspiration créative
Profil recherché
Préparation d'une formation Bac+3 à Bac+5 en communication, marketing digital ou équivalent
Une première expérience en stage ou alternance en marketing / communication serait appréciée.
Créatif(ve), curieux(se) et passionné(e) par les réseaux sociaux
À l’aise avec les outils de création (CapCut, Canva…)
Petit plus : connaissance de la Suite Adobe (Photoshop, Illustrator…)
Bon relationnel et esprit d’équipe
La maitrise de l'anglais serait un plus
Nos avantages:
Alternance située à Marcq en Baroeul, accessible en transport en commun (arrêt de TRAM Château Rouge)
Remboursement des abonnements de transport à 50%
Restaurant d'entreprise
30% de réduction sur les produits PAUL et menu du personnel à tarif réduit en boulangerie PAUL
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Avantages:
• Restaurant d'entreprise