Offre d'emploi Assistant d'Exploitation/ Alternance (F/H) F/H

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
VINCI Energies
Ermont, Île-de-France, France (On-site)

Description du poste

VINCI FACILITIES ENERGILEC spécialisée dans la maintenance Multi-technique et le Facility management d’établissements de sites tertiaires (CVC, électricité, plomberie, etc.) recrute un(e) Assistant(e) d'Exploitation en contrat d'apprentissage pour une durée de 24 mois. Dans le cadre de votre alternance, vous interviendrez sur les missions suivantes, en collaboration avec l'Assistante d'Exploitation et sous la supervision du Responsable d'Affaires : Organisation et planification des événements à la demande du responsable hiérarchique;Gestion de l'agenda et des rendez-vous du Responsable d'Affaires; Rédaction de documents administratifs légaux et commerciaux (courriers, emails...);Rédaction de contrats de sous-traitance;Suivi des chronos de commandes et devis;Recensement des besoins et commande des vêtements de travail;Elaboration et transmission des devis et bons de commande;Suivi de la facturation des devis avec le Responsable d'Affaires;Mise à jour des rapports mensuels d'activités clients;Réalisation de commandes d'achats avec validation du Responsable d'Affaires ou du Chef d'entreprise; Commande des fournitures;Rédaction de comptes rendus de réunions;Fiabilisation du pointage des équipes du périmètre;Participation à la communication interne et diffusion des informations utiles;Respect des politiques Qualité, Sécurité, Environnement et Energie.

Poste à pourvoir en Contrat d'apprentissage d'une durée de 24 mois à Ermont (95).

Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e), souhaitant s’investir dans une alternance enrichissante au sein de notre service. Le profil idéal correspond à une formation de niveau BAC à BAC+2 (type BTS Assistant de gestion, BTS SAM, DUT GEA ou équivalent). 🧠 Compétences et qualités attendues : Bonne maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook);Sens de l'organisation et rigueur;Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle;Bon relationnel et esprit d'équipes;Discrétion et sens du service. 💬 Une première expérience (stage ou alternance) dans le domaine QSE serait un plus, mais n’est pas indispensable. Pourquoi nous rejoindre ? 💥 Pourquoi nous rejoindre ? /!\ En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages suivants : ✔️Participation + intéressement ✔️ Prime de fin d'année ✔️ Plan d'épargne de groupe (PEG) avec abondement 🌍 Forfait mobilité douce 🍴 Tickets restaurants 💪 Notre force : une envie partagée de réussir et un réseau d’entreprises vous permettant de bénéficier d’expertises diverses et d’une solidarité au quotidien. Venez exprimer vos talents, nous saurons vous accompagner !
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Ermont, Île-de-France, France (On-site)
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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