Offre d'emploi Assistant de Gestion PME (H/F)

Alternance
Administratif / Secrétariat / Public
France Travail
Cournon-d'Auvergne

Description du poste

Une de nos entreprises partenaires recherche un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un BTS GPME. Les missions proposées seront les suivantes : - Répondre au téléphone - Saisie des commandes - Mise à jour du fichier client et produit - Saisie et contrôle des factures fournisseurs - Mise à jour du fichier pour le contrôle de la marche sur les prix de ventes - Mise à jour des catalogues et tarifs - Suivi des dates de visite AIST - Contrôle et analyse des données de vente - Suivi des stocks de consommables et préparation des commandes fournisseurs - Suivi des règles et documents hygiène et sécurité Niveaux d'expérience requis :
• débutant à 1 an
Durée
Non renseignée
Localisation
Aucun département indiqué - Cournon-d'Auvergne
Niveau souhaité :
Secteur :
Administratif / Secrétariat / Public
Type de contrat :
Contrat d'apprentissage

Expérience requise :
Compétences requises :
Non renseigné
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